Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui se fixer des objectifs c'est une très bonne idée !
Bon bah moi j'attend le facteur j'espère d'aujourd'hui il aura mon précis dans sa hôte lol !

La bio ça me fait faire un bon de 7 ans ! En cap coiffure on l'étudie aussi a peu de chose près

Shirley --> Lol alors qu'il s'depeche le facteur :)

--> &Les filles, svp donner moi des liens de faux cils qu'il faut acheter pour l'examen ?! J'arrive pas a choisir, y'en a de differente sortes !! Merci

Laaura91 a dit:
Shirley --> Lol alors qu'il s'depeche le facteur :) --> &Les filles, svp donner moi des liens de faux cils qu'il faut acheter pour l'examen ?! J'arrive pas a choisir, y'en a de differente sortes !! Merci

Ça y est !!!!! Je l'ai hahaha !!!

Pour les faux cils dsl aucune idées en revanche si y'a une réponse je suis preneuse lol

Parcontre comme me l'ont conseiller beaucoup de fille, revise parallèlement avec le referentiel puisqu'il y a bcp de chose que l'on a pas a apprendre au CAP

Oui se fixer des objectifs c'est une très bonne idée !
Bon bah moi j'attend le facteur j'espère d'aujourd'hui il aura mon précis dans sa hôte lol !

La bio ça me fait faire un bon de 7 ans ! En cap coiffure on l'étudie aussi a peu de chose près
CouCou Comment tu vas ?? Dis moi tu es sur que si tu as ton CAP coiffure tu dois repasser la matière BIO ? Car comme tu dis le programme se ressemble de très prés, renseigne toi si tu n'as pas validée cette matière en ayant eu déjà ton CAP coiffure non ??

Est ce qu'une fille pourrait m'écrire le protocole d'un manucure/beauté des mains ....
Jai des contradictions dans les différents livres que j'ai acheté ....

exemple: démaquillage coupe limage trempages travail des cuticules traitement des envies gommage masque polissage huile cuticule modelage dégraissage pose base + vernis

ou encore

démaquillage coupage limage gommage trempage travail des peaux huile cuticule modelage masque dégraissage polissage pose de vernis

?
quelqu'un peux me dire quel protocole semble le plus correct ??? Ou celui que vous vous avez appris ??

Moi je fais Demaquillage - Coupage si besoin - Limage, ensuite trempage, travail des cuti puis gommage, masque (petit modelage rapide avec creme) et ensuite le bloc et application base, vernis :)

Moi je fais Demaquillage - Coupage si besoin - Limage, ensuite trempage, travail des cuti puis gommage, masque (petit modelage rapide avec creme) et ensuite le bloc et application base, vernis :)

hummmm Apparemment il y a plusieurs façon de faire alors ? et si sur le sujet on nous demande manucure +pose vernis sa veux dire on ne fais pas le gommage ni le masque ? Si il dise beauté des mains on ajoute le gommage + le masque c'est bien sa ?

Les autres filles vous faites comment ?

Lovena a dit:
CouCou Comment tu vas ?? Dis moi tu es sur que si tu as ton CAP coiffure tu dois repasser la matière BIO ? Car comme tu dis le programme se ressemble de très prés, renseigne toi si tu n'as pas validée cette matière en ayant eu déjà ton CAP coiffure non ??

Ça va merci ! J'ai passé l'aprem dans la bio !
Bah écoute bonne question, mais je crois que je dois quand même la repasser car cela fait partit du module pro , mais je vais me renseigner :)

@Lovena --> Oui je crois que c'est exactement ca .. Ms j'suis pas sur donc demande d'autre avis ;)

Alors les filles, pouvez vous m'envoyer un site ou vous avez acheter vos Faux cils svp !
&Il faut un trolley pour l'examen non ?

coucou les miss vous allez bien

vous bossez dur c'est bien

pour les faux cils tu as chez elf chez pbi et chez foliecosmetic un truc dans ce genre lol

@shirley40 toi aussi tu as bossée la bio

cet après midi bio et ce soir pareil :)

Retour