Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Salut les filles. Comment allez vous ?

Pour ma part aujourd'hui jsuis en forme lol. J'attaque mon dossier Geo :)

Finalement apres avoir demander l'avis de plusieurs personnes j'ai decider de prendre une blouse blanche ! Voila
Bises

hello les filles!
je sais qu une d entre nous est de Montpellier et qu elle a fait sa formation UV là bas. Désespérant de trouver ou faire ma formation, est ce que la demoiselle de Montpellier peut me dire ou elle l a passer? merci :)

Bonjour Bendee. As tu essayé les écoles d'esthétique ? Ils font passé les UV à leurs élèves, y a toujours de la place pour les candidats libres. Voir aussi à la chambre des métiers. Renseigne toi aussi à l'hôpital dans le service cancérologie. Bon courage

Bendee, j'ai trouvé ça : l'adresse du site, je te l'envoi par MP

J'ai fais un copier/coller de la page :

Fiche Formation
FORMATION UV INITIALE ET REMISE A NIVEAU
Organisme de Formation : Ecole privée Esthétique du Millénaire

Contact
04 99 64 00 96

Objectif de la formation
Obtenir l'attestation de formation UV, obligatoire pour passer les diplômes nationaux en esthétique cosmétique parfumerie. L'attestation UV est obligatoire pour le personnel des centres esthétiques proposant des prestations UV.

Programme - Déroulement de la formation
- Nature physique des radiations UV.
- UV solaires et artificiels
- Réactions de la peau et de l'oeil aux radiations UV.
- Les risques liés à l'exposition.

- Législation des UV et appareils de bronzage

- Dangers à éviter
- Règles d'hygiène à respecter

- QCM final pour la validation des connaissances et l'obtention de l'attestation.

L'attestation est valable 5 ans. A l'issue de ces 5 ans, une remise à niveau est nécessaire.

La formation remise à niveau a une durée de 4 heures.

Contacter l'organisme

Coucou les filles
J ai pas eu le temps depuis de passer
laaura c est dingue que tes déjà reçu ta convocation!!!
J ai pas commencer aucun de mes dossiers
Faudrait peut être que je commence!!!
Bon dimanche a toutes

Salut Vanessa. Une autre fille qui hanite pres de chez moi a aussi recu sa convocation pour son oral dHistoire.
Tu as aussi les matieres generals ?

Dossier vente imprimé, relié et sortie en 3exemplaires. Je l'enverrais comme prevue avant le 9 Avril.

Comment vous allez les filles ?!

le dossier vente est a rendre fin avril par chez moi :)
dernière semaine chez Nocibé et j ai pu bien avancer dans mon dossier vente

Bendee --> Comme quoi on est pas tous pareil lol. Mais bon je l'avais deja finis ( de le rediger dumoins..) il y a plus d1mois donc cava.
Ok cool, ca se passe toujours aussi bien ?

Coucou les filles
Laara je passe aussi les matières générales,une chose de faite de plus pour toi c est bien
Depuis ce matin j ai enfin commencer mon dossier de vente
Je n ai reçu aucune convocation pour l instant
Patricia je viens juste de voir que tu es du 35 moi aussi
Tu es d ou dans le 35?

Bonjour @Laaura91 comment tu vas ?
Je ne poste pas beaucoup sur cette discussion mais je vous lis assez régulièrement.
Pour celles qui passent l'épreuve EG2-Mathématiques-Sciences n'oubliez pas de réviser :
----> En mathématiques : les statistiques et probabilités (notion de chance) ; les fonctions linéaires et affines et le calculs des prix.
---> En physique-chimie : le calcul des masse molaires (avec identification des atomes d'une molécule donnée) ; calcul du nombre de mole ; le pH (acidité, basicité, neutralité et évolution du pH au cours d'une dilution) ; poids d'un corps (calcul et représentation).
Voilà des thèmes à étudier en priorité si vous avez du retard....

Bonjour les filles, je vends ma.blouse d'esthétique blanche utilisée que cette année taille 40 pour 30€ fdpc. Elle est niquel je la vends car j'en ai acheter une en couleur pour passer le bac. Si vous voulez des photos demandez moi il faut que je les prenne

Vanessa --> Ok tu en est où coté revisions des matieres generals parce qu'on ma dis que ca serais les 1ere epreuves qu'on aurais !

@Luce38 --> Bonjour Luce, je vais tres bien merci.
Merci beaucoup pour ton aide ;) et pour tout tes petit conseils.
J'travail actuellement sur les maths &la physique lol.

Coucou les filles
Laara je passe aussi les matières générales,une chose de faite de plus pour toi c est bien
Depuis ce matin j ai enfin commencer mon dossier de vente
Je n ai reçu aucune convocation pour l instant
Patricia je viens juste de voir que tu es du 35 moi aussi
Tu es d ou dans le 35?

Bonjour Vanessa. J'habite à 30 kms sud de Rennes, vers Janzé. Est-ce que tu es loin de moi ?
Je n'ai aucune convocation non plus. J'ai trouvé sur le site du rectorat que les examens matières générales seraient pour le 11 et 12 juin. Je passe aussi ces matières là.

Toutes les académies passent la PSE le 11 Juin après midi et l'écrit de 4 heures (bio, cosméto, art) le 12 Juin après-midi car il s'agit de sujets nationaux donc nous bosserons toutes en même temps dessus ;)

Retour