Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Ida --> Oulalal label blouse a de tres mauvais avis.. apparement il leur faut des moois pour livrer :S d'apres ce que j'ai lu sur internet !
Mais tu est en CAP ida ?

Salut les filles :)

Je passe mon CAP en candidat libre d'ici quelques mois et j'avoue le stress monte !!!!
Ida je vois que tu parles de compta pour ton dossier pro tu m'inquiètes on ne m'en a jamais parlé :/
Bonjour @Kathlyn,

Pas d'inquiétude ! Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en comptabilité pour l'épreuve de vente du CAP, ni meme de mettre des notions de comptabilité dans le dossier de vente. Mais tu parles dans ton dossier de panier moyen, de forme juridique, techniques de marchandisage... mais cela reste trés simple.

J'imagine que tu as déja fait ton dossier de vente ?

Je confirme Laura
Je les ai appelés ce matin et j'ai été la reçue elle m'a dit qu'elle a pas reçu mon chèque et que je dois l'appeler dans 48h, elle me prend pour une abrutie carrément
Je commanderais plus chez labelblouse
Je termine le dossier vente et ce sera un gros travail de termine
Des cours a réviser
Et toi, ca se passe bien ?

Bonjour @martinebeauty :)

Tout d'abord merci pour ta réponse, non je n'ai pas fais mon dossier encore je dois le rendre avant le 7 mai impérativement le soucis est que je travaille toute la journée et qu'aucun institut n'a la gentillesse de 'accepter ne serais ce qu'une journée ou deux, je vais donc devoir faire preuve de beaucoup d'imagination quant à la pratique je te laisse imaginer la galère...

Ida --> Ah oui :/ tu ferais mieux de dire a ta banque de barrer le cheque ou je ne sais pas quoi. Et de commander ailleurs.
Le site manelli.fr est tres bien, mon colis est deja expediee je le recevrais Vendredi au plus tard d'apres Chronopost !

Moi je suis en plein dans la physique en ce moment lol.
Courage à vous :)

Bonjour les filles
Un grand merci a Luce !!!
Au niveau du materiel il ne me manque rien c est bien la seul chose que j ai de terminer.
Les filles j aurai besoin de vos avis
Je suis en stage dans un institut depuis déjà pas mal de temps et je me pose la question si c est pas mieux que je fasse un stage aussi en parfumerie
Vous en pensez quoi?

Vanessa --> Cool pour le materiel, moi il me manque encore des choses lol
Pour le stage, apparement cst bien de faire les 2. Institut et parfumerie aussi.
Perso je n'ai pas fait de stage en parfumerie.. mais apres si tu peu en faire un, fonce !

Coucou les filles
Patricia je suis de saint Malo a 60 km de Rennes
On est pas très loin l une de l autre
Tu vas des fois a Rennes ?
Laaura j ai juste acheter un livre sur les matières générales mais j ai juste feuilleter pas encore réviser
J ai pas l impression qu il soit complet
Et vous dans vos révisions vous en êtes ou?
Moi j ai l impression de ne pas trop avancer
Merci a Cristelle et Luce
Oui Vanessa, je vais souvent sur Rennes. Le vendredi déjà, parce que je donne des cours de danse le soir, et le week-end pour le shopping :). Si tu veux on pourrait se retrouver quelque part ?

Pour ma part, dossiers vente et géo terminés, pour l'histoire manque plus que ma synthèse et c'est bouclé. Par contre, aucune idée de la date et de l'endroit où je dois envoyé ces dossiers.
Bon, ben je dois partir travailler. Bon courage à toutes !

Patricia --> Normalement pour Histoire et Geo tu les ramene le jour de l'epreuve, mais tu n'a pas a les envoyer en avance.

Salut les filles !
J'ai ma tenue est arrivée dans le relai où je l'ai commander malheureusement je ne pourrais aller le recuperer que Samedi mais au moins le site manelli.fr est fiable :) !!

Bonne journée à vous :)

Coucou les filles
Super sa laaura!!!moi c est mon vapozone qui est arriver aujourd'hui
Je vais le tester se week end sur une amie j espère qu il est bien
Ida je vais de temps en temps a Rennes
Ce serait bien si on arrive a se voire:)

J'habite pas a rennes
Il y a du changement sur le forum, vous avez remarque ?les petits icones en couleur en bas a droite
Super Laura pour ta commande, toute jolie en blanc

Salut les filles ! Comment vous allez ?
Aujourd'hui j'ai une cliente: Epil maillot integral, aisselles &puis 1/2Jambes !

Cette aprem RDV dentiste :( lol

Bonne journée a vous !

Bonjour à toutes :)

J'ai vu les 1 ères dates d'épreuves je commence à stresser à mort !!!!!!!!
(23 ou 26/05 oral LV; 27-28/05 Oral Histoire-géo; 11-12/06 PSE+ Enseignement général)

Petite question j'ai lu sur le forum qu'il fallait un masque gel pour la ionophorèse le soucis est que dans mon kit soin visage de PBI il n'est pas présent, le gel ionophorèse suffit il ?

Retour