Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

C'est pas dur l'épilation il faut arracher dans le sens du poil
Bon courage pour le dentistes Laura
J'ai reçu ma tenue de chez label blouse ce matin en chronopost, il y a un ourlet a faire sur le pantalon au moins 6 cm..

Bonjour a toutes
Ida je sais que t habites pas a Rennes c est en notant je me suis tromper c est de Patricia que je parlais.
C est bien que t es reçu ta blouse une chose de plus de faite
Pour laaura c est demain qu elle la récupère je crois

Salut les filles ! Ca c'est bien passer chez le dentiste, oui l'epil ca a etais ! De toute facon je me faisait pas de soucis
Finalement j'ai etais recup ma tenue cette aprem Lol ( trop présser)
Elle est tres bien, cependant comme Ida J'ai un ourlet à faire MddR

Salut les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.. les exams approche et je voulais savoir pour les filles de l'académie de créteil si vous aviez reçu la convocation avec les dates d'exams? merci a toutes.

Coucou les filles
Bienvenue abygaelle
Aujourd'hui y avait porté ouverte au CFA de ma ville je suis aller jeter un coup pour voir la ino , Lucas et haute fréquence ,je ne l ai avais jamais vu en relative j ai pas sa dans mon institut
Qui c est s en servir?
Moi je n utilise que le vapozone donc j ai coup de stress
Bonne soirée

Coucou les filles
Bienvenue abygaelle
Aujourd'hui y avait porté ouverte au CFA de ma ville je suis aller jeter un coup pour voir la ino , Lucas et haute fréquence ,je ne l ai avais jamais vu en relative j ai pas sa dans mon institut
Qui c est s en servir?
Bonne soirée

pour les appareils il a pas 36 solutions soit tu prends le livre soins esthétique , soins visage jaques lanore ou explique le fonctionnement des appareils avant pendant est aprés sur les appareils les photos sont net est trés précise

ou soit tu achete sur le boncoin un lucas est haute fréquence pour te familiarisé avec ces appareils car a l'examen tu dois utiliser deux appareils différents un appareil a courant electrique , est un appareil a vapeur

h"élas en institut elles ont pas d'appareil , voir qu'un appareil un vapozone mais cet appareil la n'est pas adapté pour tout types peau

Coucou les filles
Bienvenue abygaelle
Qui c est s en servir?
Bonne soirée
lorsque que tu utilise les appareils elles regardent bien comment tu utilise si tu désinfecte comment tu remplis ton appareil

Bonjour à toutes :)

J'ai vu les 1 ères dates d'épreuves je commence à stresser à mort !!!!!!!!
(23 ou 26/05 oral LV; 27-28/05 Oral Histoire-géo; 11-12/06 PSE+ Enseignement général)

Petite question j'ai lu sur le forum qu'il fallait un masque gel pour la ionophorèse le soucis est que dans mon kit soin visage de PBI il n'est pas présent, le gel ionophorèse suffit il ?

dans la plupart des centres d'examen c'est fournis aux centre d'examen le gel pour ionophorese
il a certains centre d'examen ou c'est pas fournis

sinon apparament décatlon vendent un gel transparent

Coucou les filles
Laaura pour le masque contour des yeux je l ai pris chez le grossiste de ma ville
Milvana j ai le précis mais je trouve que même en connaissant le mode d emploie c est mieux de l utiliser même ne serait qu une fois
Et les filles du CFA me disaient que c est très important de savoir s en servir très bien ,sinon c est des point qui s envolent très vite

regarde sur le boncoin , tu peut trouver différents appareils a prix correct ,, ou si tu connais des filles du cfa tu peut y allez servir de modéle pour voir comment elles utilisent les appareils

pour le masque contour des yeux j'avais acheté a pbi , sinon tu peut prendre un masque terreux , est mettre dans un petit pot masque contour des yeux il a une amie a moi qui a fait cela quand elle a passé l'examen

peut etre yves rocher , nocibé , douglas , séphora , marionaud ils vendent peut etre un masque contour des yeux

Retour