Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Hello les filles

Fee-clochette -> tu as été en école ?
Hello les filles :)
Non j'ai étudié par correspondances mais j'ai quand même eu des semaines de pratique par mon école de correspondance ... :)
J'espère que vous avez passé un bon weekend une les filles aujourd'hui pour moi c'est entraînement manucure et beauté des pieds etc e soir bio cutané :)
Gros bisous et bon courage

Dites moi les filles, dans ma liste il faut un masque crème pour les mains et un gommage mécanique. Est ce que je peux prendre ceux du visage ou y en a des spécifiques? si oui ou avez vous trouvé les votre?
Merki :)

Bendee --> Il y a des masques et gommage main et pied chez La marque PeggySage mais je pense qu'on peu prendre les meme !

Ce matin j'ai epiler les 1/2Jambes d'une copine.
Cette aprem je vais reviser un peu mon histoire geo ( mon epreuve est le 29 la)
&aussi la biologqi

merci beaucoup :) dans le commerce je ne trouve pas de masque pour main et pieds alors je me posais la question :p
je penserais à toi le 29 ;)

Bendee --> Lol cava, l'histoire geo cst sur un dossier et ya que de l'Oral donc je pense que ca devrais le faire.
Dite les filles, vous pensez que meme pour une epreuve general je devrais m'habiller, me maquiller etc.. comme pour la vente par exemple ? Donc en mode professionnel un peu

être présentable oui mais pas en tenue d esthéticienne si c la question ;)
Cosméto finie youpi!!! J ai deux devoirs a faire dessus mais ça va aller :p

Bendee -->mddR oui tkt je sais mais ca fais pas "trop" pour un oral dHistoire Geo de me mettre par exemple en tailleur etc?

Courage lol. Moi j'ai relu mes cours de bio pendant 2bonnes heures cette aprem. La petite pause :)

PtdddR Ok Bendee, je vais surement mettre une jupe noir avec un petit chemisier blanc et une paire de ballerine. Ca devrais le faire ? Lol

ben là t auras l air d une serveuse mdr!!!
Allez j arrete de t embeter :p
Tu t habilles bien, classe sans chichi et ça le fera :)

Hello :) bonne aprèm pour moi j'ai fait une manucure et une beauté des pieds dans les temps ouf :) j'espère que vous allez bien et laura91 bon courage pour ton épreuve :)

fee-clochette je te félicite ;)
Laaura91 je partage complètement ton stress même si c pas encore mon tour. Tu as l'air bien préparé donc ça va le faire ;)

Aller ne tkt pas :) tout va très bien ce passer :) les filles je s'en que le stress monte de plus en plus... J'ai vraiment peur de tout foirer...... Pfiou ........

Retour