Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Salut les filles !
Bon bah aujourd'hui j'ai passer ma journée a reviser mes dossier pour mon Oral.
Demain cst le jour J! Je vous raconterais

Bonne journée a vous ;)

Félicitation bendee
Une grosse pensée pour toi laaura ,j espère que sa ira!!!!!
Demain c est soin visage sur une amie plus beauté des mains
Bonne soirée

Félicitation bendee et laura on penses fort fort fort à toi !!!!!
Désole je n'ai pas été trop la mais très occupée... Ce matin je vais à pole emploi pour savoir si ils peuvent me financer mon école de socio esthétique :) je croise les doigts :) cette aprèm bio cutanée :) gros bisous les filles :)

Samedi j'ai fais deux soins visage , j'ai fais une heure exactement 57 minutes pour le deuxième ^^ sachant que je n'ai pas le deuxième appareil chez moi :)

fee-clochette - > c'est bien sa !!
moi aujourd'hui démaquillage maquillage , manucure ( et donc je vais essayer d'être dans les temps cette fois) et épilation des aisselles

toujours pas de réponse pour le vapozone sans ozone ??
et est ce qu'on peux tomber sur épilation des bras ou du duvet lèvre a l'exam ?

Salut les filles ! Je sort a l'instant meme de mon oral !
Je pense que ca a etais. Elle ma pris mon dossier, je lui ai presenter mon dossier pendant 5minutes meme pas et ensuite elle ma poser plusieurs questions sur l'Inde ( mais qui n'etais pas en lien direct avec mon dossier) puis elle ma dis : Ok, moi ca me va ( avec un petit sourire) je ne vais pas vous gardez plus longtemps
Et voila fin de l'Oral..
Je pense avoir bien expliquer mon dossier et sur les questions quelques petites hesitations mais dans l'ensemble ca a etais je pense.

Salut @Laaura91 ça a l'air de s'être bien passé tu es tranquille maintenant. As tu choisi ton dossier ou c'est le jury qui a chosi ?
Merci et bonnes révisions à toutes !!

je suis bien contente pour toi Laaura :))) Te voilà tranquille jusqu'au prochain exam :)

Les filles j'ai une petite question. Mon modèle est de mariage le 14 juin et elle veut se raser. Est ce qu entre le 14 et le 27 juin date de mon épreuve les poils auront assez repoussés?

Laaura91 c'est trop cool que sa se soit bien passé ou moins tu pars détendu pour les prochaines épreuves

Toujours personne pour m'expliquer le vapo sans ozone est utilisé sur quel type de peau ?

Et est ce que la PSE et VSP c'est pareil ? car je regarde sur internet et apparemment il aurait changé l'appellation
dans vos cours de PSE globalement sa parle de relation travail hygiène de vie risques professionnels accidents du travail et maladie professionnelle secourisme en milieu professionnel ect ? c'est bien ?

Laaura91 c'est trop cool que sa se soit bien passé ou moins tu pars détendu pour les prochaines épreuves

Toujours personne pour m'expliquer le vapo sans ozone est utilisé sur quel type de peau ?

Et est ce que la PSE et VSP c'est pareil ? car je regarde sur internet et apparemment il aurait changé l'appellation
dans vos cours de PSE globalement sa parle de relation travail hygiène de vie risques professionnels accidents du travail et maladie professionnelle secourisme en milieu professionnel ect ? c'est bien ?
Voilà ce que j'ai dans mes cours :
Action lié à la vapeur : dilatation des vaisseaux, augmente échange cellulaire, active élimination des déchets, facilite la pénétration des produits : teint terne, peaux asphyxique, peau sèche,

Effet emolient, dilatation des ostia : peau grasse, comédons

Imbibition des couches superficielles de l'épiderme : peau déshydratée
Contre indications : peau congestive, irritable, peau flaccide, peau atone, problème respiratoire

Voilà :) j'espère que c'était ça :)

Retour