Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes,
@ChristelleE Tu es ici cette année ! Je pensais que tu avais eu ton diplôme l'an passé déjà...
Pour les dessins d'art appliqué voilà ce que le jury peut attendre de vous. Ce sont des dessins d'art appliqué en CAP esthétique. D'après ce que j'ai compris, il faut savoir jouer avec le 3D, les ombres, et les différentes nuances de couleur afin de donner un bon rendu, surtout pour le visage !
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre d'après mes cours de l'an dernier
(PS : Ce ne sont pas mes créations)
Afficher la pièce jointe 642923 Afficher la pièce jointe 642925 Afficher la pièce jointe 642926
bonjour, qu'à tu dis pour argumenter une vente de mascara waterproof???Parfaitement bien je dirais, j'ai eu 18/20 ;-)
J'avais présenté mon dossier de vente puis avais été interrogé sur la prestation maquillage, une dame qui cherchait un mascara waterproof, elle faisait de la natation et ne voulait pas que son maquillage coule. Je lui avait vendu également un demaquillant biphase pour les yeux. Puis elle avait pris RDV pour une épilation du maillot.
Voilà![]()
bonjour, qu'à tu dis pour argumenter une vente de mascara waterproof???
Yes non le repose n'est pas obligatoire, je dirais même jamais utilisé dans mon école !!!! le tout est d'être organisé pour ne pas en mettre partout!
Ils ne fournissent pas les bassines et les haricots chez vous?
lol et après on dit que je suis têtue...Mais lili...le bord de ta coupelle est donc ton repose spatule...Donc on est presque d'accord, il faut un truc quoi....non mais je connais très peu de personnes qui en utilise, tu la poser proprement sur le bord d'une coupelle
merci mais je pensais qu'il fallait plus développer composition?? effet galbant volumateur???La cliente avait besoin d'un mascara qui ne coule pas car elle faisait de la natation, il lui fallait donc un mascara waterproof, que dire de plus ^^
(waterproof : qui résiste à l'eau)
AABI38 a dit:coucou les filles ! qui peut expliquer la difference entre fantaisie sur ongle et motif svp
merciLes fantaisies sont les petits "bijoux" d'ongles que tu colles sur les ongles et que tu fais tenir en passant un coup de vernis transparent dessus
Les motifs sont les dessins que tu fais toi mm sur les ongles avec des vernis de couleurs et des instruments spéciaux..
merci mais je pensais qu'il fallait plus développer composition?? effet galbant volumateur???