Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE C EST GRAVE SI LE JURY VOIT que j'ai la meme creme de modelage pour visage/pieds/mains ? dans le mm pot

T'a pas un pot pour pieds, un pour les mains et un pour visage , c'est un seul qui fait tout , idem pour les masques, sinon bonjour les tonnes de pot à se trimbaler.
Et puis de toutes façon tu doit retirer du pot avec une spatule et en mettre dans un petit ramequin.

C'est pas une question dans mettre partout, c'est qu'un repose spatule à toute son utilité
Si tu as besoin de poser ta spatule pour x ou y raisons...Et si t'as rien pour poser ta spatule ben t es un peu mal, tu vas quand même pas demander à ton modèle qu'elle te tienne la spatule...

oh bah si ça serait marrant de lui demander de la tenir :p

• Like
Reactions: YES
Manon --> On est pas sencé avoir de marque visible a l'examen!
Tant qu'elle met dans des pot different ya pas de soucis!

ça me parait bizarre d être pénalisé pour ça sachant que c est difficile de trouver des crèmes, masque et gommage pour pied

Bendee --> Oui je pense aussi. Il faut juste ne pas mettre produit visage dans le meme pot que pied/main. Meme si cst la meme couleur ils ne vont pas forcement faire le rapprochement donc pas de soucis.

Merci hair3476 pour moi c'est mercredi, pratique.....ma valise est prête, j'espère ne rien avoir oublié !!
bonne chance à toutes les autres aussi

Hello les filles!
Qui passe des épreuves cette semaine?
Ce matin j'attaque les matières scientifiques, ça va pas aller aussi que le le français mdr!
Bonne journée :)

Retour