Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

faut il également prévoir le solvant pour l'appareil à cire ? pfffff.....si c'est le cas je n'ai qu'un gros bidon et ne sais pas dans quoi en transvaser !

en fait j'ai suivi la liste donnée par le CEF et j'ai pris un drap plat. Normalement c est fourni mais bon j'ai fais ma bonne élève en suivant la liste lol. Et pis c pas perdu ça me resservira lol

tu peux prendre n importe quel fond de teint,, c est ta base de teint qui doit être spécifique au type de peau :)

D'accord merci beaucoup :) pour l'examen vous avez plusieurs base ? Car j'ai acheté une base verte et j'ai une base matifiante... Faut il que j'achète une rose ?

coucou les filles !! vous allez bien? révisez bien? moi je suis en train de me faire des fiches qui vont à l'essentiel, en même temps je révise comme ça !
Dites, nous on ne nous a pas demandé d'avoir une serviette pour mettre en descente de bain, vus croyez que j'en prend une quand même?? merciii

coucou les filles !! vous allez bien? révisez bien? moi je suis en train de me faire des fiches qui vont à l'essentiel, en même temps je révise comme ça !
Dites, nous on ne nous a pas demandé d'avoir une serviette pour mettre en descente de bain, vus croyez que j'en prend une quand même?? merciii

je pense que ce serait mieux oui :)

Les filles dites moi, révisez vous les hydrocarbures, ingredients hydrophiles, tensioactifs, ingredients pulverulents, additifs ou pas trop la peine?

Je révise un peu mais j'avoue ce n'est vraiment pas mon fort j'ai très peur de ça pour l'examen...
la même chose pour moi, même si je suis en BTS, d'ailleurs ça me pose soucis puisque mes cours sont extremement détaillé et je ne vois pas trop ce qu'il faut savoir ou non pour le cap et je voudrais vrt me concentrer la dessus... :(

Pour celles qui ont fait des fiches, nous pourrions peut-être les mettre en commun et les scanner ou poster le fichier si c'est fait sur ordi non? :D

Bonjour,

je voudrais savoir quelque chose svp..

je viens de passer mon oral de vente en candidat libre ce matin, et jai pas vraiment briller .. :-/
jai pas su repondre a 2 questions quelles m on pose et pendant le sketch de vente jai oublier quelques detail :
- je ne lui ai pas fais de test d allergie alors quelle voulait un rdv pour une teinture des cils
- jai dit 30 euros avec la panique alors que le montant reel etait 40 euros ...

je ne pense pas avoir la moyenne, vous pensez que ca peut me faire rater mon CAP ? :-/ jai vraiment peur

Merci

Retour