Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Svp quelqu'un pourrait me dire si d'après vous le sketch de vente peut rattraper le cafouillage de la présentation du dossier?
merci merci

Oui bien sûr @*Misschoco* ça peut bien rattraper. Faire une présentation de dossier très moyenne n'empêche absolument pas de réussir l'épreuve.
Bon courage à vous toutes dans l'attente de vos résultats.

Merci luce38 cela me rassure... car je ne suis également pas sure de moi pour le diagnostique de peau! en fait j'essaye de voir un peu partout où je pense avoir perdu des points...

Tu sais @*Misschoco* parfois on pense qu'on a vraiment perdu des points, alors qu'en réalité il n'en n'est rien. Chaque année beaucoup de candidates sont très surprises agréablement.
En 2011 une des filles (claire.....) de ce forum croyait avoir complètement foiré son épreuve EP3-Sciences et arts appliqués et elle ne faisait qu'angoisser. J'ai eu la curiosité de lui demander ses réponses avant de me rendre compte qu'elle avait très largement la moyenne dans cette épreuve. Elle avait eu la bonne surprise d'être admise (alors qu'elle n'y croyait pas) et j'ai dû lui expliquer qu'elle avait mérité sa réussite.

Coucou les filles !!!
Aussi impatiente que vous toutes pour connaitre le véridique !!
Pour moi c'est le 4 !! c'est trop long !!! snif

Laaura91 -> oui j'ai lu tout vos messages précédent pour celle qui l'ont demain elles ont de la chance !!!
Puré c'est encore plus long a attendre pour toi !! J'ai l'impression d'être plus stressé a attendre les résultats que d'avoir passé les épreuves ^^
Tu vas voir t'es résultats comment ? Moi sur le site de mon académie

Je vais aussi voir les resultats sur le site de mon Academie ! Mais moi aussi j'ai l'impression d'etre bcp plus en stress pour l'attente mdr que pour les epreuves. J'ai l'impression que ca fais deja des mois que j'ai finis mes epreuves mdR

Misschoco -> C'est clair!! Mais normalement le plus dur et passé donc essayons de se détendre le temps de l'attente ( le truc impossible a faire mais bon je dis quand même ^^ )

Laaura91 -> Je vais me renseigner sur le BP pour poursuivre mais vu que j'ai 22ans je doutes d'avoir toute mes chances pour être prise par une entreprise :/

Lovena --> D'accord :/ Bon courage quand mM !
Moi j'peut pas me permettre de toucher 300 .. il me faut du travail

J'ai deja un boulot en attente pck jav deja postuler si je suis admise je commence direct jamais c négatif jfai une formation prothesiste ongulaire et je travaille dans les ongles en suisse avec un salaire de 2800 eu par moi c super

Jav une questions si quelqun n'a pas son cap est ce que c'est quand même possible de travailler en parfumerie en ayant un niveau cap? C'est la question que je me posais. Je me dit tous est possible pck on a voulu menbau cher en tant questeticienne alors que je navai pas de diplôme

Shaynnice --> Ah bah c'est super pour toi !
Bah jpense que oui on peut etre vendeuse en parfumerie sans le CAP esthetique. Parce qu'en premier lieu cst job de vendeuse

Retour