Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux m'installer à domicile dans un premier temps et faire des formations maquillage, épil, modelages, extensions cils....enfin on verra d'abord si j'ai le CAP.....
et toi ?
Oui c'est ça! toi aussi?
ah ok, c'est bien aussi, j'espère que ca marchera pour toi ! moi je vais tenter l'expérience,je profite d'avoir été licenciée de mon boulot après 15 ans de bons et loyaux services pour réaliser un rêve que j'ai depuis quelques années et si ça marche pas et bien je retournerai dans ma branche ou je verrai peut être dans un institut....D'accord. Cst bien
Moi si j'ai le CAP je vais postuler et essayer de travailler dans un institut. Pendant 5 ans environ et par la suite pourquoi pas me mettre a mon compte ( a reflechir)
Tu l'as passé quel jour? Oui c'est trop long...oui aussi ! c'est lonnnnnnnnnngggggggggggggg !! mdr
les filles !!!!!!! admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superrrrrr!!!!!!! felicitation!!!! j'espere lire pleins d'autres bonnes nouvelles comme celle ci!!!aucune idée, nous rcevrons un courrier dans les prochains jours, je vous dirais ça
Tu l'as passé quel jour? Oui c'est trop long...
je suis tout a fait d'accord avec toi!!! pour la 1rere fois depuis qq mois je me suis ennuyée!!!Je sais pas vous mais ça me fait bizarre de ne plus travailler mes cours. Je dis pas que ça me manque particulièrement d'avoir pendant des heures le nez dans les cours lol : ça fait juste bizarre![]()
Moi c'était le 23 et t'as réussi?Je l'ai passé le 16 juin en Meuse à Ligny en Barrois alors que je suis de Moselle. Et toi ?
Moi c'était le 23 et t'as réussi?
Pour la pratique je suis assez confiante mais pas pour la présentation du dossier et la vente moyen... J'espère que ça ne me pénalisera pas de trop... t'en penses quoi?
Tu as du aller aussi loin pour le passer?? C'est vache moi c'était à metz