Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Je ne connais pas la date de mes résultats ... sur un site j'ai vu le 3 vers 10h.
Mais c tout, les profs ne savent pas non plus, soit demain, jeudi ou vendredi... c'est horrible !

Pour moi c'est un soulagement mais sa le sera encore plus quand nous serons admise je l'espère pour nous toutes normalement le relevé de note on le recoit quelque jour apres les resulat pour moi qui ai les resulat le 4 je recoit le relevé de note le 8 et le diplôme courant octobre

Je ne connais pas la date de mes résultats ... sur un site j'ai vu le 3 vers 10h.
Mais c tout, les profs ne savent pas non plus, soit demain, jeudi ou vendredi... c'est horrible !
puisque tu connai pas la date des resulat je te conseille daller sur le site et de demander à recevoir les resulat par sms o lieu que tu cherche tou les jours sur internet c un stress en moins et c 4 euros

Lilietsesbebe -->Lol tu as deja commencer a postuler ducoup ?

--> Comment ca se fais qu'on recoivent le diplome aussi tard ( 3-4mois apres :o !)

les filles j'ai eu mes notes alors :

EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES077.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES12.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.50/20.00

voilà pas si bien que ça en pratique je suis un peu déçue

Lilietsesbebe --> Ce qui compte cst que tu l'ai eu ! Puis en EP1 ya pas que la pratique, ya l'ecrit aussi :)

Ouais mais 3mois pour faire ca.. mdr cst looong

les filles j'ai eu mes notes alors :

EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES077.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES12.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.50/20.00

voilà pas si bien que ça en pratique je suis un peu déçue

Tes résultats sont bons! Pour un exam, c'est max 13-14/20 en pratique, au-dessus c'est rare! Et tant que ça suffit c'est l'essentiel ;);)
Ta vente s'était passée comment? Car moi les résultats me font peur...

la vente c'était très mal passé de mon point de vue en tout cas !!!!!! une de mes copines de classe a eu 16 en pratique alors qu'elle n'avait jamais dépassé 13 en cours

Laaura91-> Mais toi ils ont voulu et torturais :/
A 14h mais j'vais avoir trop peur d'aller voir tellement je serrai stressé ...

@milvana À quand tes résultats ? :)
bonne question

cela est le 4 juillet je crois ,, de toute façon je n'aurais pas les résultats via internet puisque la pratique je n'est pas pu la passer en mai car j'etais malade un genre de gri^ppe pas la forme ni l'energie de passé l'examen fiévre , vertige , courbature comme solution j'ai preféré ne pas y allez vu que je n'etait pas en forme pas envie d'avoir un malaise faut allez au examens quand est on pas malade du coup j'attend la décision du rectorat si cela est accordé pour septembre
jamais je n'aurais cru d'avoir un empéchément pour passer la pratique c'est comme sa
sinno je repasserais en mai 2015
j'ai pu passer la vente est pse soulagé est contente d'avoir passer ces examens

Retour