Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Wahooooou !!! J-1 pour certaine fille (dont moi ) le stress !!!!!

ne va pas a 14h pile le site sera saturé tu devra encore attendre il a des candidates que je connais m'ont dit que les années précedente elle avais etait voir a 13h58 ou 13h55 c'etait affiché sur internet le jour j

le rectorat leur lignes sera occupé ,, je crois vers 14h05 le site sera saturé

il a plus qu"a attendre le verdict le courrier relévé note arrive assez vite le lendemain ou 3 jours aoprés les résultat

Lovena --> Cst clair. Je dois encore attendre un loooong week end. Trop long lol !

Milvana --> Ah mince je savais pas que tu avais pas pu passer ta pratique ! J'espere alors que ta requete sera accordé ;)

les filles j'ai eu mes notes alors :

EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES077.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES12.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.50/20.00

voilà pas si bien que ça en pratique je suis un peu déçue
wah tu rigoles! je trouve que c d super notes! pour la pratique ne t'en fait pas les notes tournent entre 11 et 13 quand les filles on reussi c une jury ki me l'a dit! pour les sciences et arts appliqués je ne suis vraiment pas sur d'avoir aussi bien reussi que toi! kel était t impressions apres t epreuves? pensais tu avoir cartonné ou étais tu sceptique?

Coucou tout le monde :) ne m'excuse pour cette longue absence depuis les exams mais avec les soucis perso fin bref... J'espère que vous allez bien ? Les résultats pour certaines sont bons ? Moi c'est le 10 .... C'est long ^^ bisous

courage les filles pour demain, je penserai à vous, moi c'est le 7, encore 1 week end à passer à attendre....j'en peux plus !!! allez dernière ligne droite....va falloir commencer à faire une récap des résultats !biz à toutes

Fee clochette --> Waouw le 1o.. cst trop long mdr. Je te plaind !

Lovena --> Mais si tu dis sa la, mais des que l'heure approchera tu va sauter sur le site de l'academie =)

Laeti --> Moi aussi cst le 7

wah tu rigoles! je trouve que c d super notes! pour la pratique ne t'en fait pas les notes tournent entre 11 et 13 quand les filles on reussi c une jury ki me l'a dit! pour les sciences et arts appliqués je ne suis vraiment pas sur d'avoir aussi bien reussi que toi! kel était t impressions apres t epreuves? pensais tu avoir cartonné ou étais tu sceptique?
Phey, pour les sciences je pense que j'ai vraiment raté mais que l'art m'a bien remonté ( j'ai un bac littéraire option art et je connaissais bien l'artiste dont on avait des images) et la vente c'était très mal passé selon moi !!!! tkt je suis sure que ça ira!!

Retour