Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

t es zentille merci :)
merci à toi aussi Bendee... tout ira bien, tu verras.
Laaura aussi je suis sure et toutes celles qui attendent encore leurs résultats la semaine prochaine...
je n'avais pas beaucoup participé aux conversations au début même si je vous lisais mais je suis en tout cas super ravie d'avoir fait votre connaissance "virtuellement " ces dernières semaines. essayez de passer un bon week end les filles et de ne pas penser à lundi et "meeeeerrrrd....." à toutes !!! biz

Salut les filles pour celles qui ne dorment pas encore et félicitations à celles qui ont eu leurs résultats aujourd'hui, vous l'avez toutes c'est génial!
Je viens juste de rentrer chez moi et par hasard je regarde les résultats pour voir si mes notes sont affichées (en fait j'étais sensée repasser la vente en septembre car j'étais malade pour l'épreuve de vente en juin) et là je vois que je suis admiiise, je m'y attendais pas du tout sinon j'aurai regardé depuis...En fait grâce aux autres epreuves PSE, la pratique et l'écrit, je n'ai pas besoin de repasser la vente. Ils m'ont mis 0 pour absence justifiée en vente et ça me fait qu'en même la moyenne (je ne sais pas combien d'ailleurs, je ne retrouve plus ma feuille avec les coefficients de chaque matière).
Après avoir réveillé toute ma famille et mes amies, je souhaitais aussi partager cette information avec vous, je suis soulagée et enfin en vacances...
Je croise les doigts pour les filles qui attendent encore leurs résultats.

Pratique: 82/140
Pse: 16/20
Vente: 18/20 :D
Sciences et art appliqué : 12,50/20

Je suis super contente de ma note en vente ! Savez vous comment on calcule la moyenne sur 140 pour voir sur 20 combien ça fait ?

Pratique: 82/140
Pse: 16/20
Vente: 18/20 :D
Sciences et art appliqué : 12,50/20

Je suis super contente de ma note en vente ! Savez vous comment on calcule la moyenne sur 140 pour voir sur 20 combien ça fait ?
tu as eu 11.71/20 (tu divises par 7). en tout cas félicitations pour tes notes surtout celle en vente !

Salut les filles pour celles qui ne dorment pas encore et félicitations à celles qui ont eu leurs résultats aujourd'hui, vous l'avez toutes c'est génial!
Je viens juste de rentrer chez moi et par hasard je regarde les résultats pour voir si mes notes sont affichées (en fait j'étais sensée repasser la vente en septembre car j'étais malade pour l'épreuve de vente en juin) et là je vois que je suis admiiise, je m'y attendais pas du tout sinon j'aurai regardé depuis...En fait grâce aux autres epreuves PSE, la pratique et l'écrit, je n'ai pas besoin de repasser la vente. Ils m'ont mis 0 pour absence justifiée en vente et ça me fait qu'en même la moyenne (je ne sais pas combien d'ailleurs, je ne retrouve plus ma feuille avec les coefficients de chaque matière).
Après avoir réveillé toute ma famille et mes amies, je souhaitais aussi partager cette information avec vous, je suis soulagée et enfin en vacances...
Je croise les doigts pour les filles qui attendent encore leurs résultats.

c'est génial !!!!!!!!!!!! félicitations !!!!

Félicitations à toutes celles qui sont admises de la promo 2014!

J'en fais moi aussi partie en reconversion adulte et j'ai encore du mal à réaliser que ça y est j'ai mon diplôme!
Toute cette année de travail aura été récompensée, suis soulagée:)
Et en plus quasiment toutes celles de mon école l'ont eu aussi!
Camomille comment as-tu eu tes notes? Tu as eu tes résultats plus tôt avec ton académie?
Moi je suis de l'académie de Grenoble et nous recevrons les nôtres par courrier d'ici 15 jours, j'ai hâte!

Encore bravo à toutes, vous êtes des winneuses:D

Fee clochette --> Waouw le 1o.. ils te font vraiment patienter lol ils abusent.. je trouve qu'ils pourrais donner les resultats du CAP en meme temps ( comme le bac quoi ) &pas que sa differe d'une academie a l'autre...

Fee clochette --> Waouw le 1o.. ils te font vraiment patienter lol ils abusent.. je trouve qu'ils pourrais donner les resultats du CAP en meme temps ( comme le bac quoi ) &pas que sa differe d'une academie a l'autre...
Oui j'suis d'accord !
Mais donc apparemment chaque académie et indépendante et gérer a ça façon (comme pour cette fameuse histoire ou certaine académie rendais les stages obligatoires et d'autres non )

Oui cst tout a fait sa mais je pense qu'il devrais tous se mettre d'accord ( pour les stages ) &aussi pour les resultats. Parce que bon par exemple celle qui ont eu leur resultat avant peuve aller deposer des CV avant.. Enfin je trouve pas sa normal lol

Retour