Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lovena lolClaireCh -> Toi ?? 40ans ? c'est toi sur la photo ? je te donne 30 ans : o
&& FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pole emploi attendait de connaître mes résultats, et ils vont pouvoir étudier ma demande de financement pour des extensions de cils, ensuite j'aimerais faire une formation pour les maquillages éphémèresFelicitation @ClaireCh !! Super, comme quoi ya pas d'age pour realiser ses reves !!!
Tu va faire quoi mnt ?
Merci LauraD'accord! Bon courage et bonne chance pour la suite! J'espere que tes projets se realiseront =)
Bendee a dit:On peut faire un bp en alternance passé 25 ans. j en ai 34 et on me l'a proposé quand j'étais en stage![]()
Bendee a dit:j'ai refusé parce que j'avais peur de pas avoir mon CAP et de m'engager pour rien. Je sais toujours pas si je l'ai hein lol. Après je sais pas si j'aurais le courage de repartir en étude pour deux ans
j'ai refusé parce que j'avais peur de pas avoir mon CAP et de m'engager pour rien. Je sais toujours pas si je l'ai hein lol. Après je sais pas si j'aurais le courage de repartir en étude pour deux ans
Coucou les filles ! Pour moi J-1.. je suis tellement pressée lol. J'en peut plus la mdr