Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Felicitation @ClaireCh !! Super, comme quoi ya pas d'age pour realiser ses reves !!!
Tu va faire quoi mnt ?
Pole emploi attendait de connaître mes résultats, et ils vont pouvoir étudier ma demande de financement pour des extensions de cils, ensuite j'aimerais faire une formation pour les maquillages éphémères

Lexie76 les notes sont sur le site publinet une fois que tirs sur les résultats en haut à droit il y'a marqué notes par candidat puis tu rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance et voilà :))

Pour chercher du travaille vous avez pas besoin dattendre les resulat moi personnelement j'ai postulé depuis le mois de mai et jai préciser dans ma lettre de motivation en provision de mon cap esthetique et j'ai des entreprise qui attendai juste que se soit positif du coup je commence bbientôt du coup jav du boulot en avance avant davoir les resulat hheureusement ct positif

Pour ma part je prie et tout est possible tous se que je désire et demande je lobtient sinon pour les note g pas réussi à les voir jattend de les recevoir

Coucou les filles !
J suis entrain de regarder un peu les infos sur internet pour le bp esthétique mais j ne trouve pas les infos que j veux !
Est ce que certaines d entre vous vont continuer dans un bp ?
Peut on faire un bp alternance après 25 ans ?

j'ai refusé parce que j'avais peur de pas avoir mon CAP et de m'engager pour rien. Je sais toujours pas si je l'ai hein lol. Après je sais pas si j'aurais le courage de repartir en étude pour deux ans

Bendee a dit:
j'ai refusé parce que j'avais peur de pas avoir mon CAP et de m'engager pour rien. Je sais toujours pas si je l'ai hein lol. Après je sais pas si j'aurais le courage de repartir en étude pour deux ans

Tu le saura quand ?
Moi non plus j ne sais pas encore, et j voulais pas chercher d info sur le bp avant de le savoir mais là j regarde un peu quand même

@Bendee si on t'a proposé de faire un BP sur ton lieu de stage, je peux te dire que c'est une opportunité en or (car ça n'arrive pas souvent, c'est d'ailleurs bien souvent le parcours du combattant pour trouver un BP à la sortie du CAP, même pour les élèves qui l'on préparé en école et qui sont parfois aidé pour cela).
A mon avis, tu ne devrait pas refuser cette belle proposition. Partir pour 2 ans d'études dans le cadre d'un BP esthétique n'est vraiment pas trop un problème (je pense sincèrement) car tu es employée comme esthéticienne dans l'institut d'accueil. Par ailleurs, c'est une excellente occasion de se perfectionner en techniques esthétiques et d'élargir les compétences.
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour demain.
Bon courage à vous toutes qui attendez encore vos résultats dans les prochains jours.

Retour