Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

je tenais à remercier @Luce38 pour tous les "j'aime" que tu (je me permets) as mis sur notre post à chacune d'entres nous ! biz et pleins de bonnes choses pour la suite avec les futures esthéticiennes 2015 ! Vous êtes au top !

je tenais à remercier @Luce38 pour tous les "j'aime" que tu (je me permets) as mis sur notre post à chacune d'entres nous ! biz et pleins de bonnes choses pour la suite avec les futures esthéticiennes 2015 ! Vous êtes au top !

Coucou @laeti06 je te remercie pour ce message. Je te souhaite et à toutes les autres filles aussi beaucoup de réussite dans vos futurs projets professionnels dont vous avez réussi à ouvrir la principale porte d'entrée.
Félicitations à vous toutes et à bientôt !

Salut ! j'ai eu mes notes !
Presque 15 de moyenne !!

Pratique : 15 !
Vente : 14,5 ! j'y crois pas, je pensais avoir loupé mon oral!
Sciences : 15 (mais ça c'est l'épreuve que j'avais passée l'année dernière !)

Trop happy !!!

voici mes notes: pratique 11.5 (j'aurais pensé avoir un peu plus qd meme), ecrit 12.5 et oral 19!!! (alors que je pensais avoir loupé lol!!!

Pas super mais le principal cest de lavoir eu jai eu 11,5 en technique Esthetique 10 en vente et 12 en science art appliqué sa fait une moyenne de 11,33

Bonsoir à toutes, félicitations pour les dernières qui ont été admises. Je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas eu...Bonne chance à toutes pour vos futurs projets. En ce qui me concerne la rentrée prochaine j'attaque le BP coiffure (j'avais eu le CAP il y a 2 ans). Parait-il que c'est beaucoup plus compliqué, il va falloir que je m'accroche. En attendant demain je prends des vacances bien méritées pour une semaine avec mes filles à Barcelone.
Petit message pour @BijouNails, pourrais-je avoir les banderoles CAP coiffure et CAP esthétique. Je vous remercie beaucoup.
Bisous les filles.

J'ai enfin eu mes notes :
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES100.0/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES11.00/20.00
Je n'en reviens pas, je pensais avoir eu moins que ça loooool !

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Bon je n'ai tjr pas eu mes notes? J'espere les avoir tout a l'heure !

Alors vous avez deja commencer a postuler ? :)

Retour