Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

ça y est les filles j'ai eu la commerciale de Fleur's !

Alors pour le minima de commande c'est 3000 euros
Elle m'a envoyé un premier devis et je dois dire qu'ils ne sont pas radins sur les cadeaux ! c'est vraiment chouette et plutot rare...

Donc voilà je suis tombé amoureuse de la marque du coup j'ai fais le choix de bosser avec Fleur's et je garde bien sûr la sultane de saba, avec 2 marques bien différentes je cible un max de clientèle

Pour la cire avec bande je prend perron rigot et la sans bande celle du club des professionnels (la cire rose)

j'en discute avec mon mari ce soir mais je partirai peut être dimanche jusqu'a jeudi à saint malo pour la formation fleur's.... ça va être super chouette ! hébergé et nourri dans un hôtel 3 étoiles au bord de la mer...

Bonne formation alors Ahah !!
Moi jconnais leur soin, tu verra les protocoles sont sympa et on ne laisse jms la cliente. Cst cool :)

Deja pendant la pose des masques tu fais un petit "massage" des cheveux ( ce qui plait bcp au cliente)
Tu as des soin visage où dans le dos de la cliente tu met une feuille d'alu avec un produit chauffant et des petite boule qui eclate ( cst tres sympa :p )

Cst une espece de bout chuffante et ca fais comme des petites bulles qui eclate plustot. Enfin ca petille mdr. Cst tres agreable

Coucou les filles !
Lanabella c'est chouette que tu nous partages tout ça, c'est une sacrée expérience et je ne te souhaite que du bonheur ;)
Je voulais savoir si les filles qui ont eu leur CAP cette année ont reçu leur diplôme ? J'ai lu je ne sais plus trop où qu'on devrait le recevoir courant septembre, avez-vous les mêmes infos ?

Coucou les filles !
Lanabella c'est chouette que tu nous partages tout ça, c'est une sacrée expérience et je ne te souhaite que du bonheur ;)
Je voulais savoir si les filles qui ont eu leur CAP cette année ont reçu leur diplôme ? J'ai lu je ne sais plus trop où qu'on devrait le recevoir courant septembre, avez-vous les mêmes infos ?

Merci !!! ;)

Alors pour les diplôme ça sera courant octobre ! bientôt bientôt ...

ah courant octobre, cool, celui la je vais l'encadrer !!!lol ! Lanabellan super ton projet qui avance.... c'est génial. Pour ma part, je dois faire la semaine de formation à la CMA d'ici la fin du mois, quelques formations complémentaires et allez hop, je me lance dans la grande aventure du domicile. Pour ma part j'ai choisi la marque clairejoie, j'espère ne pas me tromper, bon le minimum de commande est de 400€ donc ça va, je pourrais changer si ça ne convient pas. En tout cas ce sont de nouvelles aventures qui commencent qui font un peu flipper quand même.....biz à toutes

La marque Clairjoie me tente pas mal, elle a l'air bien ! Tu nous en dira des nouvelles ? :) J'avais commandé une huile au chocolat chez eux et avais reçu quelques échantillons, tous étaient agréables à appliquer et sentaient sii bon ! Je crois que c'est le côté gourmand que j'aime bien... et bio ;) En tous cas, comme tu dis, tu pourra changer si ça ne te convient pas :)

oui je vous tiendrais au courant, d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est une bonne marque et après un petit questionnaire fait sur ma région, un bon nombre m'a demandé du bio, ce qui me convient très bien car je suis également pour à 100% ! et toi quel est ton parcours actuel car j'ai un peu déconnecter ces derniers mois pour mon projet et je n'arrive plus à suivre tout le monde ! lol

Retour