CAP Esthétique 2014 en candidat libre SANS ORGANISME

Qu'est-ce que vous avez déjà vu en pratique?

• Total de votants
    12
Coucou les filles ! Contente si il y ai du monde sur le post !

Je suis loin de vous toute mais si déjà on peu se retrouver ici pour s'aider ça serais super car j'avoue que même motivée a bloc , seul c'est pas évident !

Lol oui enfin ici aussi ces derniers jour c'est bien gris ... C'est partout pareil je crois ....

Alors toi tu en est ou ?
Tu t'organise comment ? Tu a une école/organisme ou pas ?

Jsui curieuse lol

G beaucoup de mal à m'y remettre!!!! Je vais faire ma formation la semaine prochaine ce sera déjà pas mal après faudrait que je me renseigne pour savoir si le pôle emploi finance le cap mais g un doute...

virg60950 a dit:
G beaucoup de mal à m'y remettre!!!! Je vais faire ma formation la semaine prochaine ce sera déjà pas mal après faudrait que je me renseigne pour savoir si le pôle emploi finance le cap mais g un doute...

Coucou ! Dsl hier je me suis couché tôt !

Pour pôle emploi , il ne finance pas , mais rien ne coûte de demander ;)

Pour ta formation prothésiste c'est top moi aussi j'aimerai en faire une !

Coucou Shirley et bienvenue à toutes les nouvelles.

Début de semaine chaotique... mais me revoilà... du coup j'ai pas réviser de la semaine, c'est nul de chez nul !! Je suis en colère après moi.. mais bon pas la tête à çà!

Moi je suis de la Champagne Ardennes :) et aussi maquilleuse <3

Alors qu'avez-vous fait de plus ou de moins depuis le début de la discussion?

Je ne sais même plus par quoi (re)commencer!
Entre les différentes matières.. le dossier de vente, la pratique..

J'ai quand même épilé un de mes modèles lundi soir, épilation menton/lèvre et sourcils, c'était ma première fois pour moi, ma belle-soeur me l'avait jamais montré... mais bon c'était l'occasion... et puis une fois que tu sais comment épiler suivant le sens du poil, comment tirer ou encore que tu connais les règles d'hygiène.. y a plus qu'a te lancer..

Bon j'avoue que ma main tremblait un peu quand j'ai fait les sourcils à la cire, j'avais peur que ca coule dans les yeux... on ne sait jamais, c'est la peur de débutante lol

Surtout ce n'est que pour m'entrainer pour après... le jour J l'épilation des sourcil se fait à la pince et non à la cire, je tenais à vous le dire au cas ou.

Bon c'est d'un gris chez moi.. c'est limite triste.. je vais faire gouter mon bébé et après activités pour elle, je reprendrai les révisions que demain du coup.

Bonne fin de journée les filles et encore bienvenue aux nouvelles!

Coucou,
Effectivement pôle emploi ne finance pas, seule alternative, passer par un contrat pro mais à bientôt 32 ans ça me fait un peu ch... de repasser par les bancs de l'école donc à voir.
Je vais vraiment m'y attaquer après ma formation prothésiste ongulaire.
Bisous les filles

Coucou les filles je suis toujours a la recherche de filles pour un groupe de travail en région parisienne.faites moi signe pour celle intéresser .

Coucou les filles !!!!!

Coucou Sophie ! Contente de te retrouver !! Aller courage même si c'est confus le temps que ça se mette en place après ça sera bien organiser !
C'est cool pour ton épilation ! C'est un super début !
Moi ça y est j'ai des tas de modèles y'a plus qu'à !

virg60950 a dit:
Coucou, Effectivement pôle emploi ne finance pas, seule alternative, passer par un contrat pro mais à bientôt 32 ans ça me fait un peu ch... de repasser par les bancs de l'école donc à voir. Je vais vraiment m'y attaquer après ma formation prothésiste ongulaire. Bisous les filles

Coucou virg,

Cool que tu sois seule pour ta formation , au moins tu peut bien apprendre et avoir un bon suivis !
Pour pôle emploi effectivement retourne a l'école parfois c'est pas évident !

Coucou les filles!!!

Je vous rejoint, parce que je passe aussi en candidat libre le cap lol

J'ai deux enfants ( 9 ans et 5 mois) et j'avoue qu'entre le manque de temps, mais surtout le prix des formations je pense que sans organisme c'est faisable.

En tout cas je suis contente de voir que d'autres que moi vont le tenter mdr

Salut les filles. Je dois seulement passé mon examen de techniques esthetiques, du coup je recherche un modèle pour juin 2014. Si vous êtes disponible merci de me contacter par message privé. Bisou les filles.

Retour