Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc les filles moi je suis de recevoir mon dossier d inscrisption par accusser reception j attend leur appel pour completer j espere que les cours vont vite arriver avotre avis sa va mettre du temps ou pas j ai qql extrait des cours bis
Bonjour, je passe aussi le cap en 2015 mais je n'ai pas encore reçu mes premiers cours, d'ici qq jours je pense. Qq aurait il la liste du matériel nécessaire svp ?
Je souhaite passer le cap a lorient qq sait il ou je peux m'inscrire ? Et si l'as les stages sont obligatoires.
Merci pour vos réponses
Bonsoir Nituajess, voici un lien qui te mènera sur un coin du forum, où tu trouveras la liste avec le matos nécessaire.
Pour les stages, renseignes-toi auprès du CEF, ils vont te dire. C'est bizarre s'ils ne te l'ont pas dit. Moi par exemple, les stages ne sont pas obligatoire.
Bonne soirée.
Merci candylo
oui je pense aussi que sa va etre rapide je l espere est que pour toi avec cette ecole tu as pue tout apprendre cat je v essayer d ici qql temps de trouver un institu qui veux bien prendre qql jours part semaine et le reste le passer a theorie
Coucou
Je viens de m'inscrire avec le centre européen. Je vais passer une commande de matériel. Pouvez vous me dire de quoi je vais avoir besoin en premier svp ( maquillage, onglerie, nécessaire pour épilations....)
Ou vaut mieux avoir le tout des le début ?
Ou avez vous acheté votre matériel ? Je pense le commander sur Pbi ? Ou beauty r ?
Merci pour vos commentaires précieux
Bonjour je me suis inscrite aussi et leur "sponsor" en produits et matériel pro d'esthétique c'est pbi
J'ai pas encore passe de commande mais je vais faire petit a petit ( budjet serre)
Merci pour ton conseil gillianna c super sympas
et pour toi Nituajess oui pbi et tres bien il ma etait bcp recommander sur un groupe d amies qui passe au cef sur facebook et pour tout ce qui a etai epilatation on ma le top et pigon regot si je me teompe pas moi la j attends mes premiers cours si tu besoin hesite pas c vrai qu il faut acheter pti a pti carcomme dis rubis 12 c un bugtet mais apparament y a d chose auquels il faut vraiment pour le jours j voila bis
@nijua : il faut la tenue d'esthéticienne ' les ballerines blanches qui ont avec
Pour le linge il y a babou (linge blanc) le coussin de manucure et le bol de manucure en blanc aussi
Un set de pinceaux professionnel (chez amazone)
Pour l' épilation :des bandes de cire tissés et non tissés
Enfin ça c'est un début il y a plein de trucs à acheter encore
Salut les filles j habite narbonne
est bien moi j ai acheter mes cours de "cef" sur Leboncoin.fr à 150 euro tout neuuuuf jamais utilisé..(cours d esthetique+cours général+5dvd) une demoiselle les re-vender car elle ne pouvait plus pratiquer le métier d esthéticienne pour des raisons médicaux
On peu dire que j ai eu de la chance hihi
cela dis l inconvénient c est que je n ai aucun suivi . Mais une copine à moi a obtenu son cap avec centre europeen de formation sans avoir envoyé ces exercices ni appeller de profs...lol la folle..
Bref J ai lu les discutions je tiens a remercier l une d entre vous qui nous a donné des conseils sur les soins visages, ongle en détail pour les examens je la kiff . J avoue que j ai peur de pa réussir Est ce qu en 10mois j aurais le temps de bien apprendre mes cours est de faire mes stages .. sachant que j ai arreter l école il y a bien lgt et que je taf
Je vous souhaite Bon courage les filles.
Bonjour les filles. je passe mon cap en candidature libre pour juin 2015 .
Est ce qui faut absolument apprendre la bio ou cosmétologie par coeur. y a t il des sujet plus important que d autres .
Pour celles qui on passée l examen est ce qu elles peuvent me renseigner svp pleeeaaase
merci