CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

J'en profite pour relancer le sujet sur qui pense venir à Londres pour se former avec Martine ? Car si la formation de Nantes se révèle peu avantageuse, je souhaiterais bénéficier de la formation pratique avec Martine en qui j'ai tout de même plus confiance pour nous former à l'examen de façon tip top !
 
Bonsoir à toutes et Bonne année 2016
je n'avais pas posté depuis un moment je me suis laissée submerger par le stage et le boulot
Je reviens motivée et je m'accroche
bon courage à toutes:)
 
Bonjour les filles,

Tout d'abord, je voulais vous remercier toutes de tous vos gentils messages de voeux.

Pour ma part, je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite au CAP.

Je viens d'envoyer le nouveau planning à toutes celles qui ont bien envoyé leur état d'avancement complet et conforme.

Bravo à toutes celles qui ont fait beaucoup d'efforts pour rattraper leur retard en m'envoyant plusieurs devoirs.

A très bientôt.
 
Merci @heaven_on_earth
et oui ce n'est que le debut d'une belle aventure :)

En fait j'ai déjà pu faire la connaissance de Martine il y a environ 2ans car je m'étais inscrite pour passer le CAP dailleur j'étais pendant un moment sur le post de 2014 il me semble, j'ai du abandonner d'une part car je suis tombée enceinte et surtout car je m'étais un peu précipité pour prendre les cours et je n'avais pas vraiment prévu le budget pour maintenant je reviens plus prête que jamais autant psychologique que financièrement et je suis ravie de retrouver un post pour pouvoir échanger avec les filles qui le passent aussi en même temps que moi (à peu près lol au moins pour le suivit des cours )
Enfin voilà c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la façon de faire de Martine les cours complets le suivi etc je l'ai trouvé vraiment top c'est pourquoi je reviens vers elle :)
Enfin bonne aventure à vous toutes aussi et au plaisir d'échanger avec vous
 
Bonjour @elodiemconseil,

Bienvenue sur le post. Je suis bien bien contente de te retrouver ici.

J'attends que tu m'envoies les informations et documents demandés pour valider ton inscription et t'envoyer ton premier cours. Tu as dû recevoir automatiquement un document de préparation au CAP esthétique en pièce jointe dans le mail de confirmation de paiement.

Je sais que tu as eu peu de cours, il y a 2 ans, mais tu verras plusieurs choses ont changé (chaque année je cherche à améliorer la qualité des documents). J'ai rajouté des photos et des explications dans certains cours, j'ai mis à jour les cours de cosmétologie (car il y a eu un changement de réglementation), et de technologie (notamment sur les appareils UV), j'ai augmenté le nombre de questions d'entraînement en biologie et en techniques esthétiques, et plein d'autres choses.

Pour toutes celles qui désirent venir à Londres pour la formation intensive de pratique, il faudrait que vous vous arrangiez directement avec une autre élève si vous voulez avoir une compagne de formation et ainsi réduire les frais. Par contre, si vous préférez avoir la formation en cours particulier, il suffit de me faire parvenir vos dates préférées et on pourra réserver le stage.

Bon weekend les filles, et continuez à bien travailler.
 
Merci Martine,
Ça y est les documents sont envoyés, et la lettre partira lundi à la première heure,
En fait hier j'attendais les cours avec impatience et puis je me suis dis mince j'ai pas envoyé l'attestation, voilà c'est fait.
J'ai hâte de commencer :-)

Bon courage aux filles qui révisent,
D'ailleur vous en êtes où?
 
@elodiemconseil c'est bizarre je n'ai reçu aucun mail de ta part, du coup tant que je ne reçois pas les 6 conditions requises, je ne pourrais pas t'envoyer ton premier cours.

J'espère recevoir ton mail très vite. Comme ça, je pourrais faire ton dossier de suivi et je t'enverrais par mail le cours de biologie et quelques autres documents.

A très bientôt.
 
Salut les filles !!
Moi aussi je me suis inscrite au cours de Martine il y a quelques jours maintenant et comme elodiemconseil le CAP sera en 2017 . Ce serait super de pouvoir échanger et s'entraîner ensemble .
En attendant bon courage à celles qui sont déjà loin dans le programme .
 
Bonjour les filles,

@Selni bienvenue sur le post. J'espère que tout va bien pour toi avec le premier cours. Je suis sur le point de t'envoyer ton attestation d'inscription, ainsi que le cours de mathématiques.

@elodiemconseil je t'ai téléphoné deux fois ces derniers jours pour te souhaiter la bienvenue parmi mes élèves comme je le fais systématiquement, mais malheureusement tu ne réponds pas au téléphone. Je crois que j'ai laissé un message la dernière fois. J'espère que tu vas bien.

Sinon les filles qui passent le CAP en 2016, et qui se sont inscrites à mes cours avant le mois d'août, je vais vous envoyer un supplément de cours sur les UV pour tenir compte du changement de programme (Suppression de la formation UV et intégration des informations sur les UV dans le cours de technologie). Les filles qui se sont inscrites à partir du mois d'août avaient déjà reçu le cours de technologie modifié.

A très bientôt.
 
Ah mince Martine je m'excuse c'était donc votre numéro avec un +44 je n'ai pas écouté mes messages je pensais que c'était un numéro arnaque vu que c'est un numéro que je n'ai pas l'habitude de voir je garde le numéro pour être sûre de répondre la prochaine fois

Ps: merci pour la correction
 
Dernière édition:
Retour
Haut