CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

Bonjour!!!

J'ouvre ce poste pour toutes les personnes qui se sont inscrite comme moi aux cours de Martine Beauty pour passer le CAP en 2016.

J'espère qu'on pourra s'entraider!

Voila, Voila!
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Mais j'ai décidé de m'y inscrire car je passe également mon cap en 2016.

Je suis des cours de pratique une fois par semaine dans une école et normalement je devais avoir un suivi en théorie avec des devoirs. Mais je n'ai que des fascicules ultra compliqués et je n'ai jamais eu de cours de vente, de maquillage, d'art appliqués ni même de devoirs (je ne vous dis pas combien j'ai payé)...

Bref j'ai découvert en novembre les cours de MartineBeauty. Petit à petit je rattrape, ses cours sont extraordinairement clairs. (Complètement différents de mon école.)Après avoir arrêté le sport, pris 5 kilos et dans ma salle de bain, je commence de nouveau à y croire grâce à Martine

A noter que j'ai envoyé des mails à Martine le 24 et 31 décembre en fin de journée et que dans l'heure qui suivait j'avais ma réponse !!!

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir connu plus tôt. Car je complète mes cours au fur et à mesure et cela rajoute donc beaucoup de travail...

J'ai conseillé à une amie les cours de Martine et je peux vous dire qu'elle me remercie tous les jours ...

Merci Martine et j'espère que d'autres filles témoigneront encore...

Bienvenue @victoria12 !!!!

Du coup tu suis encore les cours de pratique dans ton école ou tu as arrêté?

C'est vrai que les cours de Martine sont vraiment très bien fait et c'est super agréable pour l'apprentissage.

En tous cas n'hésite pas à venir papoter ici de temps en temps... ça sera avec plaisir!!!!

Merci heaven_on_earth

Oui je continue dans mon école car j'ai déjà payé.
As tu tous les cours de Martine ? si oui te sens tu à l'aise en théorie et en pratique ?

Je pense commencer la semaine prochaine son cours de maquillage

Bienvenue @victoria12 c'est pas cool ça d'avoir payé une école pour au final devoir investir ailleurs, pour ma part je suis très satisfaite des cours avec Martine je ne me voyais pas prendre mes cours ailleurs qu'avec elle. En tout cas tu as l'air très motivée donc tu l'auras ce cap ;-)

@heaven_on_earth j'ai cru comprendre de que tu attendais un petit bout félicitation j'espère que tout se passe bien :-) tu en es ou toi niveau cours?

Bon je vais lire mes fiches moi ça fait 10min que j'ai les cours devant moi mais je suis sur le forum même mon homme me dit "ça va tu révisés bien, je sens que tu vas rien comprendre" lol à plus tard

Bienvenue @victoria12 c'est pas cool ça d'avoir payé une école pour au final devoir investir ailleurs, pour ma part je suis très satisfaite des cours avec Martine je ne me voyais pas prendre mes cours ailleurs qu'avec elle. En tout cas tu as l'air très motivée donc tu l'auras ce cap ;-)

@heaven_on_earth j'ai cru comprendre de que tu attendais un petit bout félicitation j'espère que tout se passe bien :) tu en es ou toi niveau cours?

Bon je vais lire mes fiches moi ça fait 10min que j'ai les cours devant moi mais je suis sur le forum même mon homme me dit "ça va tu révisés bien, je sens que tu vas rien comprendre" lol à plus tard
Bonjour elodieconseil,

Merci pour ton soutien....
Effectivement je dois réinvestir et je ne suis pas la seule de mon groupe ....

@victoria12 j'ai les cours au fur et a mesure mais la j'en ai une grande partie... et je me sens a l'aise autant en théorie qu'en pratique, les cours sont très bien expliquer donc pas de souci et pour la pratique les vidéos sont top et les protocoles sont bien détaillé... je ne pensais pas me sentir aussi à l'aise qu'avec des vidéos ^^

@elodiemconseil merci, oui je suis enceinte de 8 mois maintenant... ça arrive vite!
Actuellement je suis sur le planning de janvier... mais j'ai un peu de retard sur les devoirs et sur la pratique du soin du visage car pas évident de trouver des modèles, ne connaissant personne par chez moi... obligé d'attendre de voir les amis et la famille... donc on fais avec! mais je panique pas... j'y vais a mon rythme!

Bon courage pour l'apprentissage... a force de lire et relire et relire ça rentre t'inquiète!!!!

@victoria12 j'ai envie de te dire positive à fond prend le bon côté l'avantage au moins c'est que tu peux t'entraîner au moins une fois par semaine c'est toujours ça de pris même si ça ne vaut pas le prix que tu as payé maintenant que tu peux compléter tes cours prend déjà un max de ce que tu peux prendre en pratique :-)

@heaven_on_earth ah oui tu vas bientôt pouvoir le rencontrer ton bébé je ne sais pas si c'est ton premier mais c'est simplement un moment magique :-)
Pour la pratique je comprend cest pas evident, tu ne peuX pas t'entraîner sur ton homme en attendant de voir les amis ou familles? Moi je compte bien le mettre à contribution lol même pour l'épilation haha

@elodiemconseil c'est mon deuxième.. j'ai déjà une puce de 2 ans et demi!!! et oui c'est pour bientôt!!! :D

Ba pour mon mari.. j'aimerai bien qu'il m'aide un peu oui... mais il aime pas beaucoup se faire tripoter... et encore moins épiler ^^ ... j'arriverai bien à le décider un jour.. enfin j'espère!!! lol

Lol c'est vrai que les garçons c'est pas comme nous les filles et puis pour l'épilation nous on a pas bien le choix lol
moi je lui ferais du chantage (je suis mechante je sais :fier:)il adore que je lui masse les mains donc je lui dirais si tu veux ton modelage tu me laisse t'épiler mdrrr

Au fait j'ai vu sur fb qu'il y avait un groupe "modèles esthetique coiffure ongle maquillage " tu peux y déposer une annonce pour rechercher un modèle proche de chez toi je ne sais pas si les personnes sont fiables pour trouver ton modèle pour l'examen mais si déjà tu trouve pour t'entraîner c'est toujours ça de pris voilà j'ai pensé à toi quand je l'ai vu

Bonjour les filles,

@victoria12 bienvenue sur le post. Comme le dit @elodiemconseil tu as l'air motivée donc c'est sûr que tu vas réussir avec du travail et une bonne organisation.

@heaven_on_earth ton accouchement arrive bientôt. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. En tout cas, je vois que tu travailles bien et que tu as fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour faire plusieurs devoirs en retard.

Les filles qui passent le CAP en 2016, il faut vraiment garder la motivation et intensifier le travail car les mois vont défiler à toute vitesse.

Bon courage à toutes et à très bientôt.

@martinebeauty ,
Oui mon accouchement est prévu pour le 20 mars... ou peut être avant... j'attend mon prochain rdv pour savoir si on programme une césarienne... :(
mais sinon tous va bien... je suis plutôt en forme... c'est juste mon bidou qui gène pas mal... je vous raconte pas l'épilation des jambes sur moi même ^^ hihihi!!!!
J'essaie de carburer sur la théorie... et la pratique avance doucement... mais surement!!!!
D'ailleurs j'y retourne... Motivé!

Bonne journée a toute... et bon apprentissage!!! ;)

hihihi oui dans moins de 2 mois il sera la ^^ ou avant ;)
Moi j'avance doucement en ce moment car j'ai pas mal de contractions... :( je dois me reposer... donc pas évident... mais je lache pas car les examens vont arrivé vite en faite...!!!! :S

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si les cours de martine on pouvais les payer sur plusieurs mois ou tous lors de l inscription? Merci

Bonsoir les filles,

J'espère que tout se passe pour le mieux concernant les révisions.

Pour ma part, j'ai beaucoup de travail avec les dossiers de vente. J'attire votre attention sur le plan à respecter, et le chapitre sur les règles de présentation. En effet, j'ai reçu plusieurs dossiers qui ne respectaient pas le plan, ni les règles de présentation. J'ai même reçu 2 dossiers qui faisaient exactement le contraire de ce qu'il faut faire au niveau de la présentation des informations sur l'entreprise. Donc étudiez le cours dans son ensemble, et en profondeur, avant de vous lancer dans la réalisation de votre dossier.

@elodiemconseil, j'ai bien reçu ton bilan de connaissances du mois de janvier, et c'est vraiment très bien. Tu es très en avance en biologie. Je peux même te dire que tu as déjà fait plus de devoirs de biologie que certaines de mes élèves qui passent le CAP en 2016.

@donna04 bienvenue sur le post. Oui il est possible de payer en plusieurs fois sous certaines conditions. Envois-moi un MP et je t'expliquerai.

A très bientôt.

Retour