cap esthétique Avignon

khensit974

Nouveau Membre
Bonsoir, je suis actuellement en cap esthétique sur Avignon et je cherche comme moi des gens en formation pour pouvoir s'entrainer et se donner des conseils!!!Aussi étant originaire de l'ile de la Réunion je ne connais personne dans la région d'Avignon et cherche urgemment un modèle pour mon examen si cela vous intéresse faites le moi savoir svp je vous remercie de vos réponses ^^

Bonsoir!
Alors moi j'habite visiblement pas loin de chez toi! Je prépare aussi mon cap pour juin mais en candidat libre. Ce serait sympa d'avoir quelqu'un pas trop loin pour pouvoir s'entraider, pratiquer ensemble et se donner des conseils. Pour le modèle par contre, je pourrais pas t'aider vu que je passe moi aussi le cap

J'habite vers Bagnols sur Cèze. Perdu dans les vignes à la campagne. Mais j'ai la voiture et je peux me déplacer. Ou je me suis aménagée une pièce chez moi juste pour la pratique donc on peut se faire de temps en temps des journées "pratique" si ça te tente. Ca permettrait de se motiver. Et puis j'ai emménagé dans la région en septembre et je ne connais personne non plus. Tu habites ou toi?

ahhh c cool sa!!!en revanche moi c plus galère en fait!!!je suis originaire de l'ile de la réunion mais on a voulu changer d'air mon mari et moi et nous sommes venus en formation tous les deux Moi je suis en formation sur Avignon mm je suis pas loin de l'ancien leclerc et mon mari sur Orange dc lui prends la voiture pr aller en cours!!!du coup moi je me déplace en bus ^^ en revanche chez moi c petit (14 m2) comme on est là temporairement enfin voilà koi ^^

Ah oui Orange je connais mieux qu'avignon! C'est sûr qu'ici ça doit vous changer de la Réunion! Tu as les cours tous les jours? Ce serait sympa de se voir pour pratiquer. Soit tu peux venir avec ton mari sur Orange et je peux te retrouver là-bas et on peut aller chez moi. Soit tu peux venir un jour du week-end ou alors moi je peux venir une fois sauf si y a vraiment pas la place.

cc dsl du retard g t super fatiguée hier soir et suis allée me coucher!!!alors moi g pas cours le lundi tte la journée, le mercredi matin et le jeudi matin!!!à toi de me dire kan c ke tu es dispo!!!alors chez moi frchmt c petit petit et mm pas assez de place pour installer ma table dc...

J'habite à 40min d'Orange donc au pire tu pourrais aller un matin avec ton mari et je te retrouve sur Orange et on peut aller chez moi pour la journée pour s'entraîner et après se retrouver avec ton mari pour qu'il te récupère! Comme ça on se prend une journée pour pratiquer ensemble! Moi je suis dispo un peu comme je veux donc y a pas de soucis pour m'adapter à toi! Tu as déjà beaucoup pratiqué?

Bonjour ouiii s pourrais être bien alors moi je suis dispo le lundi tte la journée je pourrais donc fer le trajet avec mon mari et te retrouver sur orange et d'ailleurs je suis mm libre pendant les vacances scolaires si sa te dis on pourrais ce faire un programme pour s'entrainer ^^ alors moi sa va en pratique je me dérouille g mm acheter mon kit d'épilation dc si tu veux je pourrais le ramener enfin voilà tiens moi au courant ;)

Bonjour ouiii s pourrais être bien alors moi je suis dispo le lundi tte la journée je pourrais donc fer le trajet avec mon mari et te retrouver sur orange et d'ailleurs je suis mm libre pendant les vacances scolaires si sa te dis on pourrais ce faire un programme pour s'entrainer ^^ alors moi sa va en pratique je me dérouille g mm acheter mon kit d'épilation dc si tu veux je pourrais le ramener enfin voilà tiens moi au courant ;)

Coucou! Oui ce serait super! On pourrait commencer prochainement si tu veux. Par contre ton mari va sur Orange à quelle heure? Car le mien est boulanger et je dois attendre qu'il rentre pour prendre la voiture. Tu voudrais commencer quand? Bises

cc ma belle alors moi mon mari décolle de avignon le matin à 7h40 et commence les cours à 8h45 dc à toi de me dire ce ki t'arrange!!!en revanche on peut commencer kan tu veux y à pas de soucis pour moi je te laisse mes coordonnées 0665034802 voilà au plaisir de te lire prochainement bisous

Retour