cap esthétique candidat libre 2012/2013

shyines

Nouveau Membre
Salut les filles, j'habite Bordeaux et je recherche des filles qui comme moi veulent passer le CAP esthétique en candidat libre pour la session 2012 / 2013 vu que pour cette année les inscriptions sont deja closes.
J'ai deja les bouquins EDUCATEL, quelques dvd, une tete maléable ...
On pourrait se réunir régulierement pour bosser nos cours ensemble.

J'attend vos réponses, écrivez moi à mel.girlicious@gmail.com

Merci à vous toutes! !:arnaud_w:

Salut Shyines, moi j suis sur Bayonne et comme toi suis arrivée trop tard pour les inscription
on peut s'aider si t veux
t es dans une ecole??

idem pour moi sauf ke j'hesite entre coiffure et esthétique encore jai dejà une formation prothésiste ongulaire

1ère piste : cfa avec fongecif
2ème piste : école privé avec fongecif
3ème piste : candidat libre avec martine beauty

1ère piste : cfa avec fongecif
2ème piste : école privé avec fongecif
3ème piste : candidat libre avec martine beauty

Bonjour Virginie,

J'étais en train de me demander si ce n'était pas pas toi qui m'a contacté sur mon adresse email personnelle récemment. En tout cas quel que soit ton choix pour préparer ton CAP, je te souhaite beaucoup de réussite.

A bientot.

Salut les filles,

J'aimerai faire éventuellement un cap esthétique par correspondance mais je ne sais pas si le diplôme est certifié par l'état. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance :)

Stelia

Franchement oublie KARIS....ah leur plaquette est superbe mais franchement quand on voit les prix et les avis ::::::----///////

Moi je dis Martine !!!!!!!

Pareil on entend enormement de bien de martinebeaute perso c soit cfa ( acceptent ils les plus de 25 ans?)soit cef ET martinebeaute en plus ( si mon porte feuille le veut bien lol)

Et karis oui oubli lol

Punaise j avais demùander de la doc chez Karis au cas ou, et bien le mec vient de m apperler ce matin.. ils savent bien embobiner qd meme !!!
j ai qd mm dis oui pour l envois de la documentation et le coup de téléphone pour la semaine prochaine, je me dis que ca ne coute rien mais bon....

Pareil on entend enormement de bien de martinebeaute perso c soit cfa ( acceptent ils les plus de 25 ans?)soit cef ET martinebeaute en plus ( si mon porte feuille le veut bien lol)

Et karis oui oubli lol

il faut demander au cfa la personne qui s'occupe des formations pour adulte

Franchement oublie KARIS....ah leur plaquette est superbe mais franchement quand on voit les prix et les avis ::::::----///////

Moi je dis Martine !!!!!!!

Et karis oui oubli lol

Bonjour Les filles,

Cela fait toujours plaisir de lire que certaines d'entre vous ont envie de préparer le CAP avec moi.

J'en profite pour signaler qu'avec mes cours, il n'est pas nécessaire d'acheter des livres supplémentaires car mes cours sont complets.

Par contre, pour celles qui ne peuvent pas venir sur Londres pour un stage intensif de pratique, j'encourage de rajouter des cours de pratique avec une formatrice (qui connait bien les protocoles CAP) de votre région. Et mes cours sont accompagnés de vidéos pour les techniques principales.

Bon courage a toutes.

Bonjour martine, pourriez vous me renseigner sur vos tarifs svp, en sachant que j'habite à Millau dans l'Aveyron. Je souhaite passer le cap en 2013 en candidate libre, et je ne passe que le professionnel car j'ai déjà le cap coiffure. Merci d'avance.

Bonjour martine, pourriez vous me renseigner sur vos tarifs svp, en sachant que j'habite à Millau dans l'Aveyron. Je souhaite passer le cap en 2013 en candidate libre, et je ne passe que le professionnel car j'ai déjà le cap coiffure. Merci d'avance.

Bonjour Elodie,

Merci pour ta demande de renseignements.

Pour la formation complete des matieres professionnelles, j'ai 2 tarifs:
- Avec 10 heures de skype: £395 (les heures skypes permettent de s'entrainer au sketch de vente, de faire des démonstrations de pratique...).
- Sans skype: £315.

Pour ces tarifs tu recevras par email:
- Tous les cours de toutes les matieres professionnelles conformes au référentiel.
- Les devoirs pour les matieres écrites (qui sont envoyés au fur et a mesure de leur réalisation) et la correction personnalisée sous 24 a 48h.
- Des cours écrits de pratique avec de nombreuses photos couleurs et schémas ainsi qu'une explication détaillée.
- Des petites vidéos montrant la majorité des techniques esthétiques (faites par moi-meme) et des liens vers des vidéos sélectionnées sur internet.
- Une aide pour la réalisation du dossier de vente ainsi qu'autant de corrections que nécessaires pour qu'il soit conforme au CAP.
- Des livrets de questions de révision dans certaines matieres.
- Chaque cours de pratique explique le bareme du CAP.
- Des documents divers d'aide (achat du matériel, choix du modele, organisation de la pratique, tenue pour le jour de l'examen...).
- Un soutien illimité par email (mes éleves posent autant de questions qu'elles veulent et la réponse est donnée dans les 24h mais le plus souvent plus rapidement).
- Une attestation d'inscription envoyée en début d'inscription,
- Une convention de stage envoyée sur simple demande,
- Aucun achat de livre n'est nécessaire car les cours sont complets.

Ton lieu d'habitation n'a aucune importance car tout se passe en ligne. Par contre il est possible de venir sur Londres pour faire un stage intensif de pratique.

Si tu as des questions supplémentaires, surtout n'hésites pas.

coucou!

moi j'habite Bordeaux!!!!!!!!

je passe le cap en 2013 sans organisme mais pas mal de cours et videos Avec un petit de 2ans pas evident!
à bientot!!!!

bisous!

Moi, j'ai passé tout les entretiens téléphonique avec les différents organisme a distance (karis, cndi,educatel...) et finalement j'ai choisi martine beauty moi aussi.

C'est sur qu'au téléphone, ils savent tres bien se mettre en avant mais quand tu te renseigne sur les différents forum, ca tient pas la route, les cours sont trop détaillé ou pas assez, le suivi est peu ou pas existant... et tout ça pour un prix exhorbitant.

Moi ça fait deux mois que je suis mes cours avec martine et, ils suivent parfaitement le référentiel. Concernant le suivi, c'est du sur mesure, martine répond a toutes les questions et tres rapidement. Bref, pour moi c'est un sans faute.

Sur le forum, il y a également d'autres professeur ou esthéticienne de bons conseils,bref,tout ce qu'il faut pour réussir.

Moi, j'ai passé tout les entretiens téléphonique avec les différents organisme a distance (karis, cndi,educatel...) et finalement j'ai choisi martine beauty moi aussi.

C'est sur qu'au téléphone, ils savent tres bien se mettre en avant mais quand tu te renseigne sur les différents forum, ca tient pas la route, les cours sont trop détaillé ou pas assez, le suivi est peu ou pas existant... et tout ça pour un prix exhorbitant.

Moi ça fait deux mois que je suis mes cours avec martine et, ils suivent parfaitement le référentiel. Concernant le suivi, c'est du sur mesure, martine répond a toutes les questions et tres rapidement. Bref, pour moi c'est un sans faute.

Sur le forum, il y a également d'autres professeur ou esthéticienne de bons conseils,bref,tout ce qu'il faut pour réussir.

Coucou,

Merci pour ton gentil message. Quand je lis ce genre de commentaires cela me donne encore plus l'envie de donner le maximum pour favoriser la réussite de mes éleves. Comme quoi meme les professeurs ont besoin d'encouragement pour s'améliorer.
J'espere que tout se passe bien dans l'apprentissage de tes cours, et comme tu le sais déja, je serais toujours ravie de répondre a tes questions.

Juste une petite chose cependant (le message s'adresse aussi aux autres éleves qui suivent mes cours): J'ai de nouveau des éleves en stage intensif de pratique donc cela me prendra probablement un peu plus de temps pour répondre aux emails. Mais je répondrais quand meme tous les soirs.

Bon travail a toutes!

Retour