Re : cap esthétique candidat libre 2012 dans le 62
bonjour à toutes !!
comment allez vous depuis ??
désolée, je ne me co pas souvent en ce moment, avc la grossesse je me fatigue pour rien!
eh marie oui je connais auby!! tu as bien avancé dis donc! tu as raison de t'accrocher c pas evident mais il le faut!! en plus avec la vie de famille que tu dois gerer etc... c clair q je comprends!! courage courage! je bouquine les livres tome 1 et 2 souvent pour que ça rentre dans ma tite tete, g bossé la beauté des mains, g ht le cours epilation sur
www.courscapesthetique.fr donc je regarde regulierement les videos pour q ça rentre ds ma tete car c delicat de trouver des models pour epilations lol g peur de les bruler lol ...mon mari a droit a presque tout lol mais epilation il hesite encore mdr je le comprends!!!
g été me faire faire un soin du visage chez cilia nails qui le passe egalement en candidat libre mais elle le passe en 2011!
c'etait genial ! detente à 300% mais je pense q g un peu trop parler mdr !!! je lui ai posé des tas de questions sur le cap esth : le soin du visage etc...
la pauvre, c pas un cadeau de m'avoir comme modele

hi hi hi
en tt kk g pas du tout etait déçue bien au contraire

mais bon je me suis dit que j'avais du retard qd meme parce qu'elle en sait des choses contrairement a moi ,et dire qu'en plus elle a les matieres gener à passer et moi je me plains avec mes matieres prof... pufff....
cilia, tu es superbe et tres professionnelle je trouve! en plus je ne vois pas pourquoi tu dis dans ton message du bas q tu n'as pas le physique d'une estheticienne, tu as exactement le physique qu'il faut , t une dingue copine

c plutot moi avec ma grossesse, je me laisse completement aller ! d'ailleurs qd je t'ai vu , je me suis dit: il faudrait pt etre q j'arrete de me laisser aller mdr !!!
gspr q t t pas en retard pour t enfants au soir
obsession gspr q tu vas bien, le modelage facial est difficile et long, il faut tenir 10 à 20 min a l'examen !! et bien dis donc
strass33 merci pour t mails aussi rassurant les uns des autres !!! et pour le mdelage du pied , je pensais kil fallait aller jusqu'au genoux mais tu as bien raison je complique tout!! je v suivre ton conseil et m'arreter à 5 cm au dessus de la cheville! je crois q tu connais cilia , je l'ai rencontré et elle est tres gentille...
miss laora , tu as raison avec bcp de motivation, tu peux y arriver, moi aussi je doutais bcp : le passer , ne pas le passer!!! mais en voyageant sur c forum tu constateras qu'il y en a plusieurs qui y sont arrivés sans etre en ecole privé!! et en plus ce qui nous motive encore plus c kil y a des femmes avec des enfants ou plus agées que nous qu'ils l'ont eu !! et il y a meme une personne sur le site qu'il l'a passé en candidat libre en 4 mois en s'y mettant a fond!!!!donc tu vois tt est possible!!!courage bizu
sylvie gt vdi aussi avec frederic m ,mais ça n'a pas marché tres fort pour moi !!! et pourtant g bien investi un peu trop meme... mais bon! g abandonné lol

tu souhaites le passer en 2011, il y a plusieurs personnes dans ton cas ici , tu trouveras tn bonheur avec ce site! bon courage
plein de gros bisou à toutes;
bonne revision