CAP Esthétique candidat libre 2013 Toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linducia
  • Date de début Date de début
L

Linducia

Guest
Salut à toutes! Je cherche à créer un groupe de soutien avec d'autres filles qui passe leurs CAP esthétique en candidat libre (session 2013) sur Toulouse. Ce groupe nous permettrai de se donner des infos, s'entraider, et éventuellement se rencontrer pour s'entrainer. Ce serai enrichissant vu la nécessité de s'entrainer et l'absence de cours pratiques .. Qu'en pensez vous?
J'attends vos messages :)

Cool :) d'un coup je me sens moins seule! Tu as commencé les révisions ? Et niveaux stages tu as commencé à chercher toi? Bonne journée

Bonjour, est ce que vous savez les démarches à faire pour les inscriptions du cap esthétique en candidat libre ?

je fais remonter ce post car j'ai des questions, peut etre que vous pourrez me repondre

est ce que vous savez quand vous ouvrir les inscriptions pour l'académie toulouse? de plus, en candidat libre, les stages sont-ils obligatoires? (j'ai contacté l'académie mais ils ne me repondent pas)

Bonjour pour les inscriptions elles se font généralement vers fin octobre jusqu à décembre.
POur les stages ils ne sont plus obligatoires dans certaines académie mais conseiller essayé de les rapeller pour pouvoir en être sûre.

Retour