CAP esthétique candidat libre - en Savoie

laulineg

Membre Actif
Coucou les filles, je me permet d'ouvrir ce post pour les filles souhaitant passer le cap esthétique en candidat livre en 2012 en Savoie aux alentours. Ce serait sympa de connaître les filles de sa région ayant le même objectif et s'entraider pour la pratique entre autres ;-)
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des formatrices sur la région qui propose des cours de pratique? Je veux être certaine d'apprendre les bons gestes mais je ne trouve pas de formatrice sur la région. On peut en faire venir une d'une autre région mais il faudrait être 2-3 histoire de limiter un peu les frais ;-)
Bref n'hésitez pas à faire partager vos solutions pour la pratique!
Merci à toutes et bon courage pour les révisions!!!

Re : CAP esthétique candidat libre - en Savoie

salut gwen
je suis inscrite aussi pour 2012 en candidat libre, mais je me suis inscrite dans une école pour la pratique.
si t'as besoin n'hésite pas
bonne journée
ps au fait tu es d'où ?

salut gwen
je suis inscrite aussi pour 2012 en candidat libre, mais je me suis inscrite dans une école pour la pratique.
si t'as besoin n'hésite pas
bonne journée
ps au fait tu es d'où ?

Coucou!
Je suis de Bourdeau (entre aix les bains et chambéry). Dans quelle école es-tu inscrite? moi j'ai eu une proposition hier de Peyrefitte pour des cours de pratique mais avant de m'engager j'essaie de trouver des filles qui y sont pour voir si niveau tarif leur propo est raisonnable ou pas...
Merci de ta réponse, tu as bien avancé dans les cours? La pratique?
bonne journée!

bonsoir,
les cours je nage un peu, je ne sais pas trop comment m'organiser, mais bon coté pratique j'ai attaqué la semaine dernière avec 1 mois de retard mais j'ai pas trop mal rattrapé ...
Peyrfitte sont bien ma prof de pratique a passée son bts la bas et ils ont une super réputation.
Niveau prix ils semblent raisonnable rapport qualité / prix ! tu trouveras moins cher mais ...
si un jour ça te dis qu'on se voit, tu verras
à bientôt

samanue a dit:
bonsoir,
les cours je nage un peu, je ne sais pas trop comment m'organiser, mais bon coté pratique j'ai attaqué la semaine dernière avec 1 mois de retard mais j'ai pas trop mal rattrapé ...
Peyrfitte sont bien ma prof de pratique a passée son bts la bas et ils ont une super réputation.
Niveau prix ils semblent raisonnable rapport qualité / prix ! tu trouveras moins cher mais ...
si un jour ça te dis qu'on se voit, tu verras
à bientôt

Coucou merci pour ta reponse. Tu es inscrite ou en pratique ? Moi il me demande 1300€ pour 135h de cours. Un cours c est 5h avec la moitié ou je pratique et l autre moitié ou on pratique sur moi. Tu as une formatrice particuliere? Vous etes combien en cours? Si t es ok on pourrait se voir pour la pratique, s entrainer ensemble et papoter un peu par la meme occasion ;-) bonne soiree et gros bisous

Retour