CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
Pas encore faut d'abord que je re face mon CV et ma lettre de motivation j'ai reçus mon nouveau pc aujourd'hui mais faut que mon chéri m'installe ce que j'ai besoin, je vais prendre les produits de la marque Kiko ils sont bien et pas cher

Bonjour à tous,

Nous souhaitons bon courage à cette nouvelle session 2015-2016.
Nous profitons de ce post pour vous demander si certaines l'ont déjà, la liste du matériel esthétique pour leur examen. Nous sommes grossiste esthétique en ligne et préparons les nouveaux kits Cap esthétique.
Merci par avance pour votre aide

Edie

Oui du coup je sais pas ou me les procurer! Sur les sites web les frais de port sont cher wouaouhhhh !!! Enfin bon c'est le plus important! Meme niveaux cire j'ai pris une marque pas tres connu pour m'entrainer on verra bien!

bonjour a toutes! je vous rejoint dans ce groupe je suis de Lyon et pareil que certaines fille j'angoisse, j'ai deux fille de deux ans et demi et 15 mois je suis PO et Technicienne d'extension de cil, et je voudrais passer mon cap cette anné j'éspere pouvoir tout géré on verra bien! j'ai pris a espace coucour les cours et je complete avec des livres on véra bien, pour les stageq j'essaye de joindre le rectorat de Lyon je n'y arrive pas quelqun c'est si les stages sont obligatoire ?

Coucou et bienvenue à toi inalya . Moi aussi par correspondance avec 2 enfant 4 ans et 2ans.... J'espère que que l'on va pouvoir s'en sortir!!! En tout cas tu est déja dans le domaine c'est un plus pour toi! Oui attend la rentrée pr contacter le rectorat. En tout cas on n'est la pour se soutenir!!!

merci c'est gentil oui c'est sympa ce forum pour ce soutenir!mais bon je suis pas du tout esthéticienne, j'ai tout a apprendre la pose de cils et ongle c'est un autre métiers, mais je préfère le passer, on verra bien tu dois passer les matières général ou pas?

Bonjour à toutes,

Comme chaque année, j'ai des élèves venant d'un peu toutes les régions, je peux te dire @inalya que les stages ne sont pas obligatoires pour les candidates libres dans l'académie de Lyon.

La teinture de cils n'est pas au programme de la pratique, donc il est impossible qu'on vous demande de la faire devant un jury. Par contre, elle est au programme de l'épreuve EP3 dans la matière écrite de techniques esthétiques. En 2012, la teinture de cils est tombée. Il faut donc avoir une connaissance théorique pour l'épreuve écrite uniquement.

Retour