CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
Salut, salut.

J'espère que vous passez un bon dimanche ? Moi je me traîne j'ai le gout de rien, la grosse flemme quoi ... Bref en traînant un peu sur le net j'ai déniché ceci :http://courscapesthetique.blogspot.fr/ c'est le blog d'une esthéticienne qui partage ces cours de CAP, je le trouve plutôt intéressant. a vous de juger !

Je vais dessus oui mais il manque certaines choses, je vais m'acheter le précis demain qui lui est bien complet et je fais mes fiches par rapport au référentiel... Moi pour le moment ça va je révise tous les jours pour les cours généraux vous faites comment ??

Coucou les filles, je passe également le cap en candidat libre en 2016. J'ai 41 ans ;) Donc vous voyez il faut croire en ses rêves. Je bossais avec des personnes âgées et j'ai souhaiterais tout naturellement me tourner vers la socio esthétique pour bosser en maison de retraite mais bon déjà il faut potasser un max avant; bonne chance les filles

Bonjour à toutes,

Je crée ce post pour toute les filles qui compte passer leur CAP esthétique en 2016 en candidat libre, je pensée créer un compte FB d'entraide ou on pourra partager nos cours nos question nos photos ou vidéo qu'en pensez-vous sa vous tente ??

Bisous à toutes !
Bonjour;

Je passe aussi mon cap en candidat libre en 2016, je dis pkoi pas le compte FB !!!

Bonjour , je m'appelle Angélique , je voudrais apporter mon soutiens aux filles qui n'ont pas de modèle pour le cap esthetique ( Seine et Marne ) . Si quelqu'un est interressé , contactez moi . Bonne journée !

Coucou les filles,
comme Tiamarys j 'ai 41 ans et 3 enfants:oops:, je travaille le week end nuit et je souhaite etre prothesiste ongulaire a domicile, mais comme je ne veux pas me faire avoir si la loi devient plus precise, je passe mon CAP esthetique en 2016. Je commence les cours avec luce38, en juin et oui je suis aussi morte de trouille. pleins de questions aussi.
Je reside dans l isere limitrophe savoie

Coucou les filles,
comme Tiamarys j 'ai 41 ans et 3 enfants:oops:, je travaille le week end nuit et je souhaite etre prothesiste ongulaire a domicile, mais comme je ne veux pas me faire avoir si la loi devient plus precise, je passe mon CAP esthetique en 2016. Je commence les cours avec luce38, en juin et oui je suis aussi morte de trouille. pleins de questions aussi.
Coucou @anastacitudes tu n'as aucune raison d'avoir la trouille car on a largement le temps et on va avoir un parcours sans encombre.
Bonne soirée et à bientôt !

Coucou les filles,

Bienenue anastatcidues !!!
t'inquiète pas ca va aller

Retour