CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
Je vends l'intégralité des cours par correspondance pour le cap esthétique cosmétique à 500euros pour celles qui veulent faire des économies. Moi j'ai payé plein pot directement à l'organisme de formation il ne manque rien. Pour les détails ou des questions contacter moi par mail : cindy.pyccknn@hotmail.fr

bonjour les filles moi c est gigi 35 ans 2 enfants , coiffeuse, po un peu aussi !de tps en tps ,je me lance en esthetique aussi voila j ai vue avec cfe(centre de formation européen) mais je me tate avec le candidat libre je sais pas des avis serait super merci

Bonjour,
Moi je me suis inscrite en centre de formation privée car par correspondance cela me fait peur au niveau du suivie etc.

Ma formation CAP Esthétique me reviens a 2200€ pour l'année de formation + le matériel + kit examen les école à distance propose les même tarif et parfois sans le matériel donc je n'ai pas hésité et je suis sur que j'aurais un suivie des formatrices et de l'école.
J'ai également choisi cette méthode pour la pédagogie de la formation car seul à la maison pour se lancé dans les cours et gardé le rythme toute l'année dure pour ma part...

Voila pour moi et mon avis ^^

moi je suis inscris à espace concours l année derniere et j ai passer l examen moin de juin mais raté je sais que j ai pas fais des fors comme j ai enfant 3 ans et j ai acouché 2eme garçon alors j ai pas eu le temps mais cette année j ai beaucoup des espoirs comme j ai eu lexparience surtout il faut stresser le jour d examen bonne chance à toutes

Coucou les filles! Je viens d obtenir mon cap avec martine beauty. Pour celles que ça intéresse je revend une bonne partie de mon materiel
Je vend une bonne partie de mon materiel

Le lot entier 120€
- ampoules aqueuses (x1) huileuses (x3)coup d éclat (x2) (1€/ampoule)
Gommage chimique pbi 6€
Masque contour des yeux neuf (6€)
gommage a peluches pbi reconditionne (4€)
masque creme pbi reconditionne (4€)
masque terreux lovea reconditionne (2€)
creme de modelage reconditionnee (3€)
creme visage huile d argan bio reconditionnee (3€)
éponges neuves (2€)
6 coupelles en verre ( 4€)
gants en vinyle (1€)
bandeau en éponge blanc (2€)
3 pots vides blancs (2€)
4 flacons transparents vides (3€)
Mules en éponge blanche (3€)
Rytmics blanches taille 38 (4€)
3 crayons lèvres et 1 gloss (1€/unité)
Lot de water decals (7€)
Fond de teint fluide yves saint laurent neuf (20€)
Palette de blushs (7€)
Paillettes blanches (3€)
Paillettes argentées (3€)
Paillettes noires (3€)
Faux cils elf (0,50€ la boîte)
Éponges a fond de teint (1€)
Colle a faux cils qualité pro achetée chez sephora, servi une fois (6€)
Fond de teint compact (4€)
Base de teint verte (4€)
Correcteurs elf (1€)
Grande houppette (2€)
Poudre libre transparente (3€)
Kit réparation ongles neuf (5€)
Pochette de rangement pour pinceaux (3€)
Cire traditionnelle perron rigot / 3 pains neufs + 2 pains fondus dans un pot (6€)
Spatules pour cire traditionnelle (3€)
Lot de charlottes jetables (5€)
Cousin manucurie (3€)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 128
Bonjour à toutes,

Je crée ce post pour toute les filles qui compte passer leur CAP esthétique en 2016 en candidat libre, je pensée créer un compte FB d'entraide ou on pourra partager nos cours nos question nos photos ou vidéo qu'en pensez-vous sa vous tente ??

Bisous à toutes !

Bonjour, je suis très intéressée par le groupe Facebook que tu mets en place O'drey2014!
Comment faire pour en faire partie ?

Merci d'avance!!!

Bonjour à toutes,

Je crée ce post pour toute les filles qui compte passer leur CAP esthétique en 2016 en candidat libre, je pensée créer un compte FB d'entraide ou on pourra partager nos cours nos question nos photos ou vidéo qu'en pensez-vous sa vous tente ??

Bisous à toutes !
Oui superbe idée on peux s'entraider, se soutenir .... Moi suis ok pour te suivre

Coucou les filles désoler j'avais déserter mais j'ai pu de pc pour le moment et mon portable en fait qu'à sa tête ggggrrrr pour le groupe FB je vous met les liens ...

Retour