cap esthétique candidat libre

mona2583

débutante
coucou,
en fait je vous explique je veux passer le cap esthétique en candidat libre car jai deux enfants et ne peux pas partir etudier.en plus les ecoles sont très chers donc je vais acheter les cours d'une fille qui a passer son cap avec l'aide d'éducatel.
jusquicio tout va bien .
mais apart apprendre chez moi mon programme et faire mes stages: qu'est ce que jai dautres a faire pour etre fin prete pour l'exam.
ex: pour aquérir la pratique?les filles en ecole ont surement des cours de pratiques?moi jen aurait pas donc...je veux vraiment réussir pour avoir une situation stable pour ma famille.jai deja 25 ans.je compte sur vous.
bise

Re : cap esthétique candidat libre

coucou,
en fait je vous explique je veux passer le cap esthetique en candidat libre car jai deux enfants et ne peux pas partir etudier.en plus les ecoles sont très chers donc je vais acheter les cours d'une fille qui a passer son cap avec l'aide d'éducatel.
jusquicio tout va bien .
mais apart apprendre chez moi mon programme et faire mes stages: qu'est ce que jai dautres a faire pour etre fin prete pour l'exam.
ex: pour aquérir la pratique?les filles en ecole ont surement des cours de pratiques?moi jen aurait pas donc...je veux vraiment réussir pour avoir une situation stable pour ma famille.jai deja 25 ans.je compte sur vous.
bise

bah rien de plus que bosser t cours faire tes stages
et t'entrainer pour la pratique et potasser t cours encore et encore
sinon trouver une estheticienne avant les exams qu'elle verifie t protocoles c tout

c dommage je suis loin de chez toi je t'aurai bien aider car je vien de passer le cap hésite pas si tu as des kestions! bisous et bon courage!

merci mosnia et merci a toi aussi moémi.ca fait plaisir de voir que vous vous interressée aux autres.c vraiment cool.bise

vu que j'ai mon cap vente serais-je possible d'être dispenser des matières générales,EN CANDIDAT LIBRE? MERCI

Les filles moi aussi je compte acheter des cours a une fille afin d aprendre chez moi , l exam en candidat libre est a une periode precise ???

l'examen est en même temps que les autres... c'est à dire en juin ... les inscriptions sont jusque octobre....

d accord merci du conseil, donc je peux encore m inscrire, c est payant en candidat libre?ou puis je m inscrire au rectorat?

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Retour