CAP esthétique candidate libre

Nailsdream

Membre récent
Bonjour,
Voila je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait répondre a ma question .
J'ai effectuée une année de cap esthétique en 2010/2011 mais cette année n'a pas été validé et j'ai quand meme passé des CCF de matières générales ! J'ai lu quelque part que les notes étaient valable 5ans or je ne sais pas si ils peuvent retrouver ces notes et si elles peuvent compter pour cette années ? Sa m'éviterai de passer encore une fois ces matieres et les réviser !!
Merci
 
bonsoir
quand tu t inscris pour passer les épreuves en juin 2014, tu précises tes notes obtenues. quand tu valideras ton inscription par courrier en fournissant les justificatifs, il faudra que tu donnes tes documents relatifs à tes résultats de 2011.
bon courage pour cette année !
 
Je ne les ai pas eu ces notes donc quand j'ai fait mon inscription j'ai rien précisé ! Je pense que je vais appeler l'académie je pense qu'ils ont les notes eux ! Ou bien le lycée ou j'ai éffectué une année . Qu'en penses tu?
 
étonnant que tu n ais rien reçu, en effet le mieux est de contacter l académie. Tiens nous au courant !:)
 
en fait je les ai appelé et ils m'ont dit que j'avais pas fait la deuxième année de cap donc mes notes ne comptaient pas ! Dommage ! Aprés au niveau des stage ils ne délivrent pas de convention de stage je sais pas ou me renseigner car pour la pratique se serait plus simple d'etre en institut au moins un a deux jours par semaines !!
 
Alors la mission locale ne peut pas me délivrer une convention de stage ! L'anpe va peut être pouvoir mais se serra seulement 15jours ...
 
Si tu te présente en candidat libre dans certaines académies tu es pas obligé de faire les stages donc tu as pas besoin des convention de stages. Renseigne toi car si tu veux faire 2 jours par semaines, tu peux voir avec l'institut sans fournir de documents pr l'examen, c'est moi ça. Je vais aller 1 fois par semaine chez une amie en institut et je fourni pas les convention.
 
Salut les filles. Je recherche un modèle pour juin 2014. Si vous êtes disponible merci de me contacter par message privé. Bisou les filles.
 
Retour
Haut