CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

En premier colis (il y en a 4) tu va avoir épilation, dessin d'art, harmonie des couleurs, soin du visage et soin des mains! Vous le passez quand votre exam les filles? Biz
ya aussi la compta et la biologie de la peau dans le premier colis :-) non?

La bio c'est dans le 2ème et la compta ben j'en ai pas :s! Pour moi c'est comme ça mais la compta je crois pas que c'est au programme cap! @+

Mais où ai-je donc la tête! Après vérification j'ai oublié la vente et oui la bio sur la peau, le poil etc... Pardon les filles à bientôt

Mais où ai-je donc la tête! Après vérification j'ai oublié la vente et oui la bio sur la peau, le poil etc... Pardon les filles à bientôt
lol pas grave me disais sa se trouve il men non poster plus lol bibi tu as fait le nuancier? g un soucis je sais pas comment miprendre

Alors j'ai : la feuille en petits carrés de 2cm. Une moitié où tu mélanges juste les 3 couleurs primaires +/- et l'autre de la couleur que tu veux (moi c'était rouge) mais pas de noir ni de blanc! Je suis à ton service si tu as besoin bon courage!

coucou les filles je voudrais faire le devoir de dessin 2 et franchement je fais un blocage je ne suis pas du tout inspiré et j arrive pas à dessiner un visage ... Le theme c'est l'eau ... Est ce que quelqu un aurait des visages que je puisse imprimer pour m entrainer . Si on nous precise pas face ou profil qu est ce qui est mieux ? MERCI

C'est un devoir de karis? Pour dessiner un visage c'est tout expliqué ds le tome un! Les proportions et tout sinon dzl je sais pas où tu peux en trouver et moi je préfère de face le visage...bon courage!

je suis dzl je ne sais pas comment t'aider!!!!je vais essayer de reprendre mes cours et tenter de t'expliquer mais je ne les ai pas à proximité je t'expliquerais demain ok??? allez bon courage biz

je suis dzl je ne sais pas comment t'aider!!!!je vais essayer de reprendre mes cours et tenter de t'expliquer mais je ne les ai pas à proximité je t'expliquerais demain ok??? allez bon courage biz

Il faut apprendre à dessiner un visage? Je suis chez Karis mais j'ai pas encore reçu mes cours.

Le jour de l'examen, il faut aussi dessiner le visage ou c'est déjà dessiné?

Bises :)

en fait pour karis oui t'apprends à dessiner un visage mais pour l'exam c'est pré déssiné mais il parait que tu peux avoir à dessiner les yeux ou la bouche je crois à vérifier bon courage

en fait pour karis oui t'apprends à dessiner un visage mais pour l'exam c'est pré déssiné mais il parait que tu peux avoir à dessiner les yeux ou la bouche je crois à vérifier bon courage

Merci pour ta rapidité!

J'aurai du faire les beaux arts avant de passer le CAP :laugh:

ouais c'est clair!!! et moi donc je pensais avoir un bon niveau de dessin et en fait... c'est super dur de maquiller un visage j'arrives pas à faire les dégradés volumes etc.... mais bon faut pas se décourager!!! bon courage à bientôt

ouais c'est clair!!! et moi donc je pensais avoir un bon niveau de dessin et en fait... c'est super dur de maquiller un visage j'arrives pas à faire les dégradés volumes etc.... mais bon faut pas se décourager!!! bon courage à bientôt

Merci et bon courage à toi aussi!

:)

Coucou les filles !!!
Je suis moi aussi chez karis depuis 2 ans, mais je passe le cap en 2010 car j ai peux avance !!!
je suis un peux perdu aussi pour le dessin et, j ai toujours pas fais le nuancier pas inspirer du tout lol
Mais je me decourage pas lol
Bon courage a vous
Bisous les filles
Bonne soiree a vous

Moi aussi je vais faire ma formation chez Karis !!! :8-confused:

salut et moi aussi formation chez karis depuis decembre et je tente en juin chui une folle je sais je me suis laissée convaincre jaurai pas du on verra bine mais beaucoup de choses en faire en peu de temps !! quel stress !!

Retour