CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Dans 1 semaine les filles !!!! aie aie aie ...
upload_2013-8-26_9-6-52.png

oui peur peur !!!!!!

Je vais aller a ETAM dans la semaine me chercher des slims parce que j'en ai plus ! mon dernier vient de me faire le trou ! trop deg !
Donc ça sera slim avec petit haut et veste et les chaussures des petites chaussures classes noires un peu compensées. je te ferai la photo

Moi aussi j'ai peur!!!!!
Le stresse commence a bienn monter la!!
Domage que je sois pas dans la meme classe que vous au moinsj'aurais fais des connaissance sympa :(
Moi aussi jeans slim je pense et petit haut noir je pense,pour les chaussure je sais pas encor...

ca y'est j'ai acheter deux pantalons un noir type slim et un couleur jean foncé ^^ d'habitude je met plus du décontracte pantacourt pas super habillé donc la ça le fait moyen pour une école d'esthé lol!!! je suis allé à gouiran et j'ai acheté plateau manucure transparent peggy sage 19 au lieu de 30€ voilou la french jamais essayée ça a pas l'air évident mais je vais m'en faire faire une samedi pour une prothésiste ongulaire :D jamais fait encore

et oui Laura tenue impeccable exigée... cool pour le plateau mais il a l'air plus fragile que le blanc c'est pour que j'ai pris l'autre par contre le mien est plus gros... et donc plus encombrant !
ben je suis deg jusqu'a maintenant j'avais des ongles en gel... et donc la french avec... sauf que j'ai du les enlever c'est interdit à l'école ! les ongles longs aussi d'ailleurs ! et je déteste ça !

aaah arrete justement j'ai les ongles très court et je voulais avoir de jolie main niquel ça fait trois mois que j'ai pris rendez vous :'( pk c'est interdit et comment tu sais ?

je suis trop dégouté j'ai des doigts de knaki je me suis dit vite vite ongle en gel je vais pleurer mdr

ah bon ? je l'ai vu a shopping coiffure y a le meme !

han ma belle je suis désolé si c'est des ongles en gel tu peut annuler ton rendez vous... c'est interdit parce que pour les soins corps massage etc ils veulent des ongles courts , pour cause d'hygiene aussi apparement bien que je vois pas le soucis... et en plus on va s'entrainer sur nos vrais ongles donc faut rien... je le sais parce que je l'ai lu sur plein de forums et mon esthéticienne qui connait peyrefitte me l'a confirmé d'ailleurs c'est dans toutes les écoles pareil ! par contre une fois que tu es esthéticienne tu as le droit !

je suis décu mais j'ai des ongles en knaki ils sont super court et j'ai des doigts de schtroumf bon je vais acheter un venris accélérateur de pousse lol b merci de m'avoir dit j'aurais eu l'air bête mais j'y avais pensé mais bon je me suis dit mieux vaut de jolie main que rien quoi !! aaah mais oui moi j'ai acheté à gouiran et après je suis allez à shopping coiffure mais je l'ai trouvé immense alors j'ai pas osé lol

moi aussi ! ça fait 2 ans que j'ai les ongles en gel et j 'aime trop ça ! je suis blasé aussi ! allez dit toi que c est pour meme pas 1 an apres on peut les remettre ! ;) moi aussi je pensais qu'il fallait une jolie manucure en école et ben non !

c'est illogique par contre j'ai appris qu'on sera jamais aussi mal épilée que en école d'esthé il faut laisser pousser qu'elle horreur lol oui un an et je pourrais enfin essayer pour la première fois ^^

Retour