CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

je vais aller faire un petit dodo grosse journée aujourd'hui ^^ je rigole mais j'ai fais pas mal d'institut et magasins en sortant de l'école jusqu'a 15h j'ai même pas mangé :'( faudrait qu'on se crée un groupe fb ça serait mieux :D bisous ;)

Coucou les filles, il m'en reste plus qu'1 à trouver, je tiens le bon bout, j'ai trouvé le plus dur hier (vendredis) à la parapharmacie de Gallion à Bassens. Trop contente !
Laura, as essayé les instituts au Bourget du lac ? et les esthéticiennes à domicile ? Allez courage, on va y arriver !!! ;)

Bon ben ça marche pas...:mad: on s'était mal comprises... effectivement Stéphanie, elle recherche des élèves intéressées par le samedi au lieu du vendredi... Retour à la case départ pour celui-là...

Merci Stéphanie mais pas grave, c'est sûrement le destin... :) et puis j'ai trouvé mon stage en soins esthétiques ce matin donc plus que celui en vente en février/mars et c'est fini...

hey moi il me reste celui de vente de février sephora m'a rappele elle a sélect une autre fille de la classe elle nous veut nous deux mais on va devoir se départager pcq moi je veux vente maquillage et elle aussi aparament mais moi le maquillage + sephora je révais de ce stage donc je lâcherais rien lol elle nous recontacte et à nous dde s'arranger ^^ sinon j'ai tout ;)

ah non lol moi je l'ai pas vue j'ai donné mon cv et lm un soir vers 19h15 et à 19h30 la responsable m'a appelée !! et elle était là mais l'autre employée m'avait pas dit ... comme quoi ils disent nawak

Stéphanie, c'est Marie-Laure esthétique dans le centre de Chambé, elle est super sympa et elle aura plein de choses à me donner à faire, elle ne va pas me donner que du ménage, ouf !
Bravo Laura, c'est cool, j'avais porté ma lettre à Séphora mais ils ne m'ont jamais rappelée, j'espère que ça sera toi.

Retour