CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Les filles, mercredi 7 août milieu d'après- midi ? qui pourrait ? je propose une petite glace en terrasse, qui dit mieux ? ;)[/quote

Coucou les filles le 7 aout je serais a Barcarès pour 15 jours enfin les vacances ,donc on se verra surement que a la rentrée,c'est domage j'aurais bien aimer etre la.

Coucou les filles le 7 aout je serais a Barcarès pour 15 jours enfin les vacances ,donc on se verra surement que a la rentrée,c'est domage j'aurais bien aimer etre la

En tous cas vous avancez bien dans les revisions et les achats,je revise juste les matières général c'est ce qu'i m'inquiete le plus pour le moment.et les achat vu que je commande le tout a l'ecole ben je cherche plus.

Non je ne bosses pas la semaine mais ma première rentre à l'école cette année et je la mettrais uniquement le matin et la dernière à 7 mois et demi donc pas évident de faire toute la semaine, sinon ou j'ai trouvé un stage pour tous les vendredis.

Je vous présente officiellement mon trolley ! J en suis tombée amoureuse quand je l ai vu ! Et je l ai donc commander ! J ai hâte de le recevoir et de le remplir !!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    15.3 KB · Affichages: 112
Dommage Valgouby... :( en tout cas, passe de bonnes vacances !
Au bord du lac, ça pourrait être cool, du coup, celui d'Aiguebelette ça serait à côté de chez toi Lanabella, non ?
Minah73, ça te conviendrait ?

moi je vous redirais j'ai mon planning samedi mais oui ca me conviendrait au lac du bourget ou aix sinon?! le trolley est trop beau rose en plus :D tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ;)?

Peut importe pour l endroit j ai proposé aiguebelette car je connait l endroit et on y mange de succulentes glace avec vu sur le lac c est top mais on peut très bien faire ça ailleurs y a pas de soucis

moi je vous redirais j'ai mon planning samedi mais oui ca me conviendrait au lac du bourget ou aix sinon?! le trolley est trop beau rose en plus :D tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ;)?

Sur le site de parisax 182 euros au lieu de 250 avec la remise étudiant et encore y a les frais de port sinon le prix de base avec remise 154 euros

Si ça t arrange mina et si ça ne te dérange pas lanabella, on peut faire au lac du Bourget, pourquoi pas sur la plage du Lido, ou sinon la plage municipale du Bourget, qu en pensez vous ?

bon du coup j'ai changé ma commande PBI . j'ai changé les boites coton parce que j'avais pas fais gaffe mais c est marqué 1 seule boite ou une boite double et pas 2 boites... je sais pas pk mais c'est comme ça ...
xpetmatdiv13.jpg
donc j'ai pris ça.

la boite à mouchoir, les boites de lingettes. j'ai pas pris les coupelles parce que c est pas les bonnes dimensions... et j'ai rajouté un porte éponge
xpm66.jpg

Je commande ce soir. je vous ferai une photo de tout ça quand j'y recevrai !

vous ne papoter pas beaucoup les filles ... vous avez attaqué vos révisions ?

Val : tu as reçu ton trolley ? tu nous fera voir ? ;)

révisions de quoi vous me faites peur lol :D ? c'est toujours ok pour le 7 aout on se donne rendez vous où et quelle heure du coup? moi j'ai enfin trouvé la boite a mouchoir la poubelle le spray et lingettes j'ai acheter a shopcoiffure à drumettaz et du coup elle m'a fait %une carte pro pour avoir les 25% et la boite a coton je l'ai trouvé a Xprice pour 3€ j'en est pris qu'une simple et lanabella tu l'a pris sur quel site ton trolley?

Moi je révise toutes les matières pro que l'on devra passer... j'ai fais des fiches bristol que j'ai mises dans un classeur bon je continue parce que je suis loin d'avoir fini hein ça m'aide beaucoup de lire et d'écrire et j'assaye d'apprendre un max par coeur au fur et à mesure
ah cool tes achats tu nous montre ?
Le trolley je l'ai pris sur le site de PARISAX

T'es trop forte Lanabella si tu arrives à retenir... moi j'ai un peu laissé tomber... :rougir:
T'inquiète Minah, j'ai juste commencé à regarder le gros livre en avril (la biolo) mais ça a du mal à rentrer... :(
Pour les achats, j'ai juste acheté les chaussures blanches à La Halle aux chaussures (14 euros) et les livres. Je vais me pencher sur la liste ces prochains jours... pour le trolley, je vais attendre la rentrée je pense.
Pour mercredi, c'est toujours bon pour moi. Et toi Lanabella ? Si oui, quelle plage du lac du Bourget vous arrange le mieux ?

je viens de recevoir les livres pas bête l'idée des fiche je faisais pareil en DUT pendant un moment et après j'ai abandonné lol mais y'a vraiment besoin de réviser? pcq c'est des cours qu'on aura de toute manière non? oui je prendrai des photo de mes achats c'est peggy sage je pense qu'on a la même lanabella (poubelle et boite) on se dit rendez vous au parking du mini golf au bourget alors?

Les cours vont durer 9 mois donc si tu peut apprendre un maximum de choses avant la rentrée ça sera que bénéfique parce que on a un programme très chargé... Moi de chez peggy sage j'ai que la poubelle et le plateau manucure, la poubelle je l'ai prise chez PBI car chez gouiran y'en avait pas

Retour