CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Je suis super contente ! regarder le beau cadeau de mon mari pour nos 3 ans de mariage :

- une table (la blanche et rose)
- un tabouret (blanc)

Pièces jointes

• $T2eC16h,!)8E9s4l90J7BQKRLsrOdg~~60_12.jpg
    $T2eC16h,!)8E9s4l90J7BQKRLsrOdg~~60_12.jpg
    35.1 KB · Affichages: 130
  • $T2eC16ZHJIYE9qUcOt5GBReWHLmwjQ~~60_12.jpg
    $T2eC16ZHJIYE9qUcOt5GBReWHLmwjQ~~60_12.jpg
    46.4 KB · Affichages: 171
Les filles si ça vous intéresse le nouveau GOUIRAN à Chambéry vient d'ouvrir ses portes ! je crois que je vais aller y faire un tour samedi... oui oui oui !!! :p

trop joulie t'as changé ta photo :) trop chou' !!! b dis donc c'est un beau cadeau !!!!! tu as mis quoi alors dans ton trolley pour le moment? il est ou le gouiran à chambéry? moi je suis aller au nouveau shopping coiffure et il est vraiment pas mal il y'a tout !!

oui ! elle est un peu plus récente celle là !

oui mon chéri c'est un amour et puis tu sais c'est aussi un cadeau pour lui parce que finalement c'est lui qui va se faire chouchouter dessus ! :p

Dans le trolley j'ai tout rangé aur le plateau manucure... il rentre pas... du coup il ira dans le sac ou y aura le linge

Alors le nouveau GOUIRAN à Chambéry il est juste en face de king jouet dans la zone de chamnord à carrefour

Shopping coiffure je le connais pas celui là ! il est où ? je crois pas que ça soit à carrefour Cindy sinon je l'aurai vu ! mais je peut me tromper...

Super le trolley Cindy ! Beaucoup de filles l'ont celui là et elles en sont contentes ! et du moment qu'il te plait à toi c'est le principal et puis on fait suivant ses moyens aussi je le comprends tout à fait ;)

oui il est a carefour c'est dérrière à côté de picard dans les bâtiments marron je crois?! oui ils sont sympa là bas il est très bien ce trolley moi je vais en prendre un dans ses prix la sur ebay avec livraison gratuite il est malin le chéri ^^ :) a b gouiran j'irais voir la semaine prochaine pour fouiner :D

oui il est a carefour c'est dérrière à côté de picard dans les bâtiments marron je crois?! oui ils sont sympa là bas il est très bien ce trolley moi je vais en prendre un dans ses prix la sur ebay avec livraison gratuite il est malin le chéri ^^ :) a b gouiran j'irais voir la semaine prochaine pour fouiner :D

ah d'accord Cindy avait raison ! ben mince alors je l'ai jamais vu ce truc pourtant j'y vais souvent à carrouf mais c'est vrai que ce côté j'y vais pas... c'est pour ça ! rolala entre celui là et gouiran je vais ruiner ! mdr

Je suis aller à ikéa hier ! je me suis fait plaisir ! j'avais déjà une coiffeuse de chez eux et j'en ai racheter une 2eme mais pas la meme... et un meuble de rangement je vais me faire mon petit coin ce week end (mon salon va limite se transformer en institut mdr :D:D:D je vous montrerai :) )

alors la coiffeuse que j'avais déjà c'est celle ci :

Pièces jointes

• hemnes-coiffeuse-avec-miroir__81064_PE205599_S4.JPG
    hemnes-coiffeuse-avec-miroir__81064_PE205599_S4.JPG
    11.6 KB · Affichages: 101
et hier j'ai acheter ça :

Pièces jointes

• malm-coiffeuse__0132192_PE286972_S4.JPG
    malm-coiffeuse__0132192_PE286972_S4.JPG
    11.7 KB · Affichages: 114
  • alex-caisson--tiroirs__0085835_PE213729_S4.JPG
    alex-caisson--tiroirs__0085835_PE213729_S4.JPG
    11.7 KB · Affichages: 107
aaaahhh cette coiffeuse je la scrute depuis deux ans mais j'ai pas la place :( donc je suis triste :(lol ca doit étre trop chouette d'avoir son coin à soi :D

tu t'équipes à fond Stéphanie, c cool ! moi aussi dans ma maison j'ai un petit coin dans les combles mais c'est surtout pour la manucure, il n'y a pas de place pour une table de massage... il va falloir que j'empiète sur la salle de jeux... :rolleyes: je ne sais pas si les enfants vont être d'accord !!! :D
Vous savez pas que j'ai trouvé mon stage d'octobre, je suis trop contente !!! :)

oui ! je me suis longtemps privé de ma passion et aujourd'hui j'ai envie de me faire ce plaisir ! je me rattrape ! :D moi la table de massage je pense la mettre dans ma chambre parce que ça faire moyen dans le salon... mdr Cindy tes enfants vont faire la queue leu leu pour se faire masser oui ! ils vont être ravis !!! mdr
c'est super Cindy pour ton stage ! :) alors dit nous tu le fais où ?

ahhhh vous me faites peur les filles j'ai lu d'autres sujets où tu as écrit lanabella et j'ai peur ^^ les stages j'ai rien commencé du tout et j'ai vue aussi la liste COMPLETE du cap mais cette liste on doit l'avoir pour le 2 ?! je suis perdue et ruinée ^^ on va devoir acheter aussi du gros matériel?! lol

ne panique pas Laura, j'ai pas attaqué la recherche des stages non plus ! Pour la liste du cap non l'école nous le donnera normalement 2 mois avant l'examen. et oui ça fait peur... c 'est ce que j'ai dit à mon mari finalement l'école c'est pas du 5000 euros l'année c'est le double ! le gros matériel non car l'examen se passe à Peyrefitte donc le gros matériel sera à notre disposition heureusement !!!

Merci j'ai eu un coup de chaud en lisant les autres sujets !! ce qui est dommage c'est qu'on on met toutes de côtés mais il y'a pleins de frais que monsieur virot s'est passé de préciser je lui ai demandé deux fois "le matériel est fourni?"" oui oui vous inquiétez pas il n'y aura qu'un livre de 10€ à acheter ":D (ou pas) c'est embétant quand même je pense trouver un boulot alors pour les week end de l'année ?! demain je met des photos :D le premier jour tu vas prendre tous le matériel avec ton trolley? et le parking tu fais comment toi?

ah bon ? c'est bizarre qu'il t'en ai pas parlé... moi il m'avait dit qu'il y aurait un peu de matériel pour la rentrée, faut aussi prévoir de dépenser tout le long de l'année car les produits vont pas durer longtemps et c'est à nos frais quand il faut les remplacer...

ah non le matériel on en aura pas besoin le jour de la rentrée on devra l'ammener quand on aura cours de pratique. Euh ben le parking je sais pas encore je dois y aller avec mon mari pour qu'on regarde plus en détails... mais ça ça va être la galère par contre !

oui je lui est demandé il m'a dit non juste un ou deux trucs ça m'avait surpris d'ailleurs c'est pour ça rien que la liste qu'on a reçu je m'y attendais pas à celle là lol je vais aller de surprise en surprise je sens :D oui le parking j'ai demandé aussi ils ont pas de parking à eux et c'est pas évident ...

Retour