CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

mais non Cindy ma petite Lola elle se sert carrément de la coiffeuse de maman c'est bien plus sympa ! lol
Attend hier elle m'a fait rire ! elle télécharge des jeux pour jouer à l'esthéticienne sur l'ipad et là elle lance un jeux elle me le tend et me sort : tiens maman c'est pour t'entrainer !!! j'étais morte de rire ! c'est trop chou !!!

est ce qu'on va y arriver....? lol

faut pas Laura ! et puis attend on est une vingtaine dans les classes y aura surement d'autres filles de ton âge ! rolala j'ai l'impression d'être vieille quand je dit ça ! j'ai 28 ans ... ça va encore non ? lol

Ben moi 33...:eek:
Je pense que c'est la motivation qui prime, on s'en fout en fait de l'âge... (celle qui essaie de se rassurer :D) L'année passée, dans la promo de ma collègue (qui elle a 48 ans), il y en avait de tout âge. Je pense que ce sera aussi le cas pour nous.
Vous pourriez mercredi prochain ? même endroit ?

Je m'en fou aussi de l'âge ! J'espere juste que l'ambiance sera bonne et qu'on s'entende toute bien !

pareil mais bon je pense qu'on sera tellement à fond dans nos cours/ travail que on s'en occupera pas ^^ enfin bon y'a des exceptions partout mais bon faut éviter ...

ah oui moi en ce qui me concerne j'y vais pour bosser et obtenir mon CAP apres me faire des copines c'est un bonus ! (qu'on apprécie toujours)

on va vite être à la rentrée maintenant je trouve que l'été est passé vite... je commence à stresser ça y est...

Oui c'est sûr, une classe de fille aïe ! un vrai nid de vipères ! mais comme vous dîtes, je pense aussi qu'il y aura d'autres préoccupations !
A mon avis, c'est surtout dans la classe de CAP en 2 ans, après la 3ème où pas mal de filles sont pestouilles et un peu paumée par rapport à leur avenir professionnel.
Dans la notre, il y aura que des personnes motivées à mort... hein c'est vrai ?
Purée, c'est clair, la rentrée c'est demain !!! :( ça passe trop vite !!!
Bon, j'ai acheté une boîte à mouchoirs depuis la dernière fois, j'avance quand même ! :D

oui c'est ce que je pensais aussi ! comme c'est une classe adultes et qu'il y aura de tous les âges ça sera peut être différent ! En tout cas j'ai hâte de vous connaitre les filles parce que rien que sur le net vous êtes très sympa !

Bien pour la boite à mouchoirs ! ;) moi ma prochaine commande ça sera le tapis de bain les coupelles et un sac... oui parce que impossible de mettre le kit linge dans le trolley avec tout le matos ça rentre pas du coup je vais prendre un sac pour y mettre le linge

Retour