CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

je sais pas la dimension je vais le prendre sur PARISAX

1856-thickbox.jpg

sinon pour le kit linge je le commanderai à l'école parce que pour le paréo, le drap éponge et le grand drap coton je trouve pas à leur dimensions... je sais pas pourquoi

ah mais tapis de sol je croyais c'était un tapis comme pour le yoga lol du coup mince je l'ai pas acheté ... je suis bête le kit linge impossible j'ai fais tous les sites rien trouvé pour les dimensions moi aussi je stress pour le premier jour de la rentrée vous prenez quoi moi en tous les cas je vous trouve très gentille et je suis contente d'être tombée sur ce forum :D

ça y est, je viens de récupérer Internet.
Laura, moi aussi je croyais que c'était un tapis comme pour le yoga, j'étais contente car j'en ai 1 :D...
Pour le repas de midi, je pense que je vais manger quelquefois avec mon homme car il travaille à la mairie d'Aix... :), sinon j'ai 1 copine qui habite à côté des anciens thermes mais autrement ce sera 1 plaisir de manger avec vous...
Vous avez trouvé une solution pour le parking ?

:D:D super alors ion mange ensemble, j'ai acheté le tapis de bain 3 euros à leclerc blanc tout simple. Le parking dont je vous ai parlé a pris feu donc il est fermé pour un petit moment si mon info est fiable ^^ !! ca va étre la galère je vais venir bien en avance pour trouver une place mais peu d'espoir pour les places gratuites

Retour