Cap esthétique en 1 ans pour la rentré septembre 2011

Re : Cap esthétique en 1 ans pour la rentré septembre 2011

ok! Donc je pense que tu es obligée de suivres les cours d'enseignements généraux (francais maths ...) c'est vrai que l'alternance peut être une bonne solution. Prends toi s-y vraiment à l'avance car c'est difficile de trouver un institut qui prenne un apprenti. Après si jamais tu vois au fil des mois que ca sera impossible à gérer avec tes bébés tu mets ton projet entre paranthèse. Mais vaut mieux que tu prépares ta rentrée à l'avance quoi qu'il arrive. Après c'est clair qu'on peut pas prédire l'avenir mais je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté dès le départ! En tout cas si c'est vraiment le métier que tu veux faire, lache pas l'affaire!!!!

Oui j'ai les domaines généraux c'est ce que je fait je m'y prend à l'avance enfaite là j'envisage de faire un Bac pro esthétique en 3 ans en alternance ce matin j'ai envoyer des candidatures dans des grands institut sur pais oui c'est le métier que je veux faire

ok! mais n'oublie pas de taper dans les ptits instituts de quartier aussi! Bien souvent ils sont plus disponibles pour te former et ils sont intéressés par de la main d'oeuvre moins cher! lol

ok 21 ans tu seras plus cher c'est sur!lol
Mais t'as quoi à perdre? Rien.... Alors vise large!!! tu multiplieras tes chances de trouver un institut...faut y aller à fond!!!!lol

Oui c'est ce que je compte faire mais je pense pas trouver dans un petit institut car eux il prenne plus les CAP et BP alors que les grands prennent des Bac

Oh les filles, faut arrêter la, quand on est motivé et que l'on sait que l'on veut, on y arrive.
Audrey a déjà un enfant, et dois savoir ce qui l'attends, certaines personnes n'arrivent pas du tout bossé seules à la maison et ont besoin d'un encadrement (comme moi)
Tout est question d'organisation !!
Bon courage Audrey !!

Nan mais je sais ce que coûte un enfant j'ai déjà un petit garçons de 2 ans si c'est pour me décourager c'est pas la peine de répondre

ecoute ma belle va a l ecole moi regarde g t dans le meme cas que toi et je rentre fin septembre a l ecole pour le cap en 1 an .

ma fille a que 7 mois mais elle va en creche et si j avais pas eu la creche et ben c t la nounou il y a toujours une soluce et les filles qui ne comprennes pas c pas grave chaqu un son point de vu si ton homme te soutien comme le miens c l essentiel c sur je pense que ca va etre tendu mais apres c pas pire que si tu bossais a plein temps :) si tu veux nous rejoindre sur la discussion : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Retour