Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Cap esthétique en 2011 via educatel?

Bonjour!!!
J'aurais aimé avoir un petit renseignement s'il vous plaît!..
Quelqun pourrait-il me donner les tarif du CAP Esthétique chez educatel?..

D'avance merci et bon Week-end!

bonjour,

c'est personnelle! chaque personne na pas le même tarifs. le mieux c'est de leur téléphoner pour plus d'info.

Bonjour les filles!!
Je me suis inscrite en milieu d'année chez Educatel pour passer le CAP en juin mais en cours d'anné j'ai retrouvé du travail dans ma branche donc j'ai tout abandonné. Les cours d'Educatel sont complets même trop! Il y en a pour les CAP mais également pour les BP et tout est mélangé. Il y a pas mal de cours qui ne vous serviront pas si vous ne passez que le CAP. Ce que j'avais fait, c'est télécharger le programme sur le site de mon académie et ensuite j'ai refait mes cours avec ceux d'Educatel et le précis d'esthétique (outil indispensable!!).
Pour le tarif, chez Educatel j'ai payé 1350€ la totalité des cours. Mais c'est vrai qu'il font du cas par cas!!
Si ça vous intéresse je revends mes cours et également le matériel que j'avais acheté pour passer l'examen. Tout est neuf!
N'oubliez surtout pas de vous faire aider pour la pratique car Educatel ne vous expliquera rien. Il y a des gestes scolaires et des règles d'hygiène très strictes qu'il faudra absolument que vous respectiez le jour de l'examen. Moi j'ai eu la chance de me faire aider par une amie examinatrice et prof dans une école privée. Même si je n'ai pas passé le diplôme je peux peut-être vous aider à le préparer. N'hésitez pas et bon courage car il vous en faudra!!

coucou les filles,
je suis en formation Cap esthétique chez Educatel pour le passer en 2011,
j'ai été dans quelques institut comme Yves rocher qui m'ont dit "on prend des stagiaire maintenant qui on déjà des connaissance dans le domaine"
(en gros ils prennent mais au moins avec un niveau supérieur au Cap)
J'étais persuadé qu'il prenait des cap, bref tous ça pour dire que j'ai vraiment du mal a trouvé un institut esthétique pour les 6 semaines.
Les 6 autres semaine de stages concernent des domaine tel que la parfumerie et toute sorte d'institut (thalasso et autre) donc ca sera plus facile pour ce stage là j'espère!
Pour les institut esthétique, vous avez facilement trouvé, si oui quel sorte d'enseigne??
J'appréhende de pas trouvé de stage alors que la formation est payé et tout...
Merci de vos réponse les filles.

coucou cerise

je dois aussi le passer en 2011 je suis sur tahiti , mais disponible , on pourrait s entraider je suis au deuxieme tome la bio
voila a bientot
lou

Je reviens vers vous les filles,
pour celle qui passe le cap en juin 2011,
avez -vous dèjà trouvé vos 12 semaine de stages??
Et vous-êtes vous déjà inscrit auprès de votre académie pour votre inscription? Comment avez-vous procédez?
Merci pour vos réponse.

Salut !!

juste pour dire aux filles de l'académie de Montpellier, les 12 semaines de stage ne sont pas obligatoires.
Pensez juste à votre attestation UV (qui elle l'est) et surtout qu dossier vente, donc même si stages non obligatoires, ils restent quand même important de passer quelques jours en institut ou parfumerie pour avoir un dossier béton.
Perso, j'ai fait mes 6 semaines de stage, je suis bien contente de ne retourner à l'institut 1fois/mois (pour garder contact avec le métier) je vais pouvoir bosser mes cours à fond !

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Bonsoir,

J'aurai besoin d'aide svp. Je recherche le corrigé du devoir de physique-chimie (4983H - DEVOIR 3) Pour l"exercice1 pas de soucis, mais je suis bloquée pour l'exercice 2 (deuxième page, je n'arrive pas à dessiner le schéma électrique)

Cordialement,

Bonsoir,

J'aurai besoin d'aide svp. Je recherche le corrigé du devoir de physique-chimie (4983H - DEVOIR 3) Pour l"exercice1 pas de soucis, mais je suis bloquée pour l'exercice 2 (deuxième page, je n'arrive pas à dessiner le schéma électrique)

Cordialement,

Bonsoir Karine ;
Je voudrai bien t'aider pour ton devoir de physique chimie, mais je n'ai pas les énoncés des exercices. Si tu le souhaites, tu peux alors poster les exercices afin que je puisse les examiner et te faire des corrigés.
Dans tous les cas, courage et bonne soirée.

Bonsoir Luce38,

Cela serait merveilleux effectivement si tu pouvais m'aider sur ce devoir.

Je viens de scanner le devoir :) pour la première partie (première page), pas de soucis je l'ai effectué, mais là je bloque sur le schéma à dessiner :( page scannée)

Merci du fond du coeur.

Bonne soirée également.

Pièces jointes

Bonsoir Luce38,

Cela serait merveilleux effectivement si tu pouvais m'aider sur ce devoir.

Je viens de scanner le devoir :) pour la première partie (première page), pas de soucis je l'ai effectué, mais là je bloque sur le schéma à dessiner :( page scannée)

Merci du fond du coeur.

Bonne soirée également.

Ok j'ai bien vu l'énoncé de l'exercice, et j'en ai fait la correction, mais je te l'envoie demain, car je dois scanner le schéma électrique que j'ai réalisé sur papier et je n'ai pas de scanner chez moi. Les questions 1 et 2 sont immédiates (j'aurai juste besoin d'imprimer le graphique qui est un peu flou sur l'écran, pour mieux contrôler de très près, la lecture graphique pour la question 2). Pour la question 3, j'ai utilisé le code couleur conventionnel des résistances électriques, en électricité et il faudra juste contrôler qu'il correspond à celui que tu as dans ton cours : en principe oui car ces codes sont conventionnels.
Merci de m'avoir confié cet exercice; bonne soirée !

Merci, t'es fantastique.

J'ai hate d'être à demain afin de clôturer ce devoir.

Encore une fois merci pour ton aide.

Bonne soirée et à demain

Merci, t'es fantastique.

J'ai hate d'être à demain afin de clôturer ce devoir.

Encore une fois merci pour ton aide.

Bonne soirée et à demain

Bonsoir Karine;
Voici la correction de ton devoir de physique (voir fichier ci-joint). Je n'ai pas pu poster avant car j'étais indisponible toute la journée et j'espère que ce n'est pas trop tard.
Courage et bonne soirée.

Pièces jointes

Bonsoir Luce,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens juste de terminer deux devoirs, il me manquait seulement cette partie là pour finaliser le troisième de la soirée ^^

Merci pour ton aide.

Bonne soirée également.

salut les filles!je viens de recevoir un livre pour le cap blanc mais voila sur un shema il demande de noter les muscles du visage 34 muscles!!!!moi j en connais 20 un peu pres ils disent que c est tirer du precis mais lequel?en plus il y a un appareil a decrire tire egalement du precis mais je le trouve pas!moi j ai le 8 ème edition j ai peut etre pas le bon precis aidez moi les filles svp!!!!!!!j en ai marre de ce cap quand on croit s en sortir enfin on replonge j en peux plus!je serais pas tant passionné par la pratique j arreterais tout............

coucou louloute, je suis comme toi j'ai appris les 20muscles qui y a dans le précis, les 34 je vois pas ce que ca peut etre!de tte facon ce qui y a dans le précis c'est ce qu'on aura a l'examen.pour le schéma je sais pas c'est quoi comme schéma?

je connais pas!ca fais comme une lucas relié a un caisson lol!faut que je me remotive et bosse bosse bosse!

Retour