Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Cap esthétique en 2011 via educatel?

:yes:exact, si tu n'es pas passer par un rectorat et na pas passer d'examen afin d'obtenir au moins le cap, je dirai que ton diplome n'est pas un document valable et que c'est de l'arnaque. tu es dans quel école? ou centre de formation à distance? c'est la première fois que j'entends sa :mask:
coucou je sui a educatel mai je fait une fomation pou prothesiste ongulaire j'ai une copine qui le fait ossi

ah daccord, tu fait une formation de prothésiste ongulaire, je pensais que tu parlais du cap esthétique, tu m'as fait douté.
effectivement c'est vrai pour la formation prothésiste ongulaire.
tu compte prréparer le cap?

Salut ! Est-ce que l'une d'entre vous sait quand on reçoit la tête de modelage ? Où si elle est payante ?

ah daccord, tu fait une formation de prothésiste ongulaire, je pensais que tu parlais du cap esthétique, tu m'as fait douté.
effectivement c'est vrai pour la formation prothésiste ongulaire.
tu compte prréparer le cap?
non je veu juste aprendre a faire les ongle :Dancing_jimlad:

ok. j'ai fait une formation de styliste ongulaire dans un centre de formation. et je n'ai pas regretter, c'est un plus pour le cap.

coucou les fille j'aimerai savoir si les poduits et les aticle(pinceau,etc.....)de nails sont bien? bisouuu

Coucou les filles , juste pour vous confirmer que ttes celles qui le passe en candidat libre avec l academie de créteil Le Stage n'est pas OBLIGATOIRE!!!! je viens juste de les appeler et j ai une note qui le confirme ;)
courage
Bisous

tu as fait des stages? tu souhaites faire la patique?
moi j'ai fait la pratique et il y avait un jour théorie. je suis styliste ongulaire.
non je n'es pa fe de stage mai je sai deja faire les ongle car j'ai une copine qui a deja le matos alors je lui fait .c juste pour avoir un diplome et m'ameliorer . bizzz:Dancing_O_o:

daccord.

claire 1103, la tête de modelage n'est pas payante et est compris dans le programme ainsi que les 2 dvd.
j'espère t'avoir éclairé.

savez vous au bout de combien de temps ils nous envoie la tête de modelage et les DVD?

Alors les filles, z'en êtes ou ??

Je suis toujours en stage 1 journée/semaine et le reste je continue mon taf à 35h et je commence à sentir la fatigue...
Mon esthé est adorable, elle commence à me faire prendre les RDV, me fait paufiner ses épilations avec la pince et ensuite passer le lait apaisant.

Elle a repris mes bouquins pour se réimprégner des cours et des "vraies" technique, mais de ce que j'avais déjà observer, elle a gardé un coté assez "scolaire" avec les méthodes de base pour le modelage, qu'elle a ensuite bien arranger à sa sauce.
Cette aprem elle voulait à tout prix que je ressente un soin visage, j'ai donc eu droit à 1h30 de papouilles !
Elle m'a expliqué et fait voir le démaquillage des cils avec le batonnet de buis. En fait, ca va c'est pas compliqué.

Pour celles qui ont fini de payer éducatel (et même celles qui sont prélever automatiquement), demander leur de vous envoyer la totalité des cours + tête de modelage et DVD !

il y a 2 DVD, un sur les techniques de base du modelage et un sur la manucure.
Bon à priori j'ai un soucis avec le DVD modelage parce que mon lecteur DVD ordi me balance les techniques du massage thaï...
Va falloir que je vois auprès d'éductel...

Les cours, je stagne, je suis claquée et j'ai aucune envie de m'y mettre actuellement...

Bisous et bon courage !!

J'ai vu que j'avais une "voisine", Deydey, Montelimar, c'pas loin si tu veux on pourrait essayer de se voir !

On a le droit de demander la totalité des cours, des DVD... même si on a pas terminé de payer ?

Ben moi j'ai réglé par chèque, quand je leur ai envoyé mon dernier paiement (en 2 chèques), je leur ai demandé s'ils pouvaient me faire parvenir le reste des cours.
J'ai tout reçu dans les 2 semaines qui ont suivi.

Alors je pense que tu peux le leur demander, après tout qui ne tente rien n'a rien ;-)

Vas y demandes, c'est un sacré gain de temps !

Retour