cap esthétique en candidat libre entraide

hamzarelie

Nouveau Membre
bonjour les filles , j'étudie en ce monment pour passé mon cap esthétique , je suis déjà en poste donc ce n'est pas facile , quelqu'un serait il intéressé pour une entraide sur le forum ?

Re : cap esthétique en candidat libre entraide

coucou moi aussi je passe le cap avec karis, je serais ok pour qu'on s'entraide. tu en es ou? moi j'ai commencé y'as pas longtemps

Je me joind a vous je commence lundi.

Par quoi vous commencer? Je pense commencer par la bio

bein moi j'ai commencé par le plus simple pour moi, la vente, l'épilation et en ce moment beauté des mains

Bonsoir

je me joind à vous.

Je commence lundi par la bio, et vous par quoi vous commencer?

Alors c'est toute une histoire je taf en plus je suis aide soignante rien de plus dur et les cours de bio sont trés loin . Pour les cours les filles utilisés le précis de l'esthétique c'est bien mieux !!! BON COURAGE a vous toutes , et commencé par la bio car c'est chaud , vous pouvez avoir une idée sur ce lien : http://edition.nudeus.free.fr ils donnent des exemples des sujets

J'ai parler avec un prof de bio qui corrige les sujet au CAP esthétique, elle me déconseil le précis de l'esthétique ( car les reponses qui sont donner du précis sont compter fausses a l'exam ).

moi je suis en stage avc des esthéticiennes qui eux aussi utilisent le pprécis pour donné des cours ds les écoles privés je ne sais pas enfin j'attends moi aussi les cours

Aurélie je suis du centre de la france près d'orléans pas trés loin de paris , je suis ds la bio pour le moment enfin j'ai fait deux pages lol

comme je te comprends moi aussi j'ai galéré c'est pour ca que je le laisse pour la fin mais bon va bien falloir se lancer courage à toi

Bon allez bon courage pour les révisions , moi je me suis levé a 7h du mat pour révisé et enchainer avc mon taf

J'ai parler avec un prof de bio qui corrige les sujet au CAP esthétique, elle me déconseil le précis de l'esthétique ( car les reponses qui sont donner du précis sont compter fausses a l'exam ).

Et pourquoi c'est compter faux, si ça veut dire la meme chose? Car chaque cours que ce soit Karis, Educatel, ou autres, chaque organisme l'explique différement non? Là je voudrais bien avoir l'avis d'esthéticienne qui on passé l'exam en candidat libre et juste avec le précis.

perso je travaille avec les sujets des annees precedentes et sur quelques sujets de bio les shema sont issus du precis d esthetique(c est ecrit en dessou)!je pense que c est un des meilleurs livres tout est bien resume est vrai!enfin moi c est mon avis...

Coucou !!!

Je me joins à vous aussi !!

Je m'appelle vanessa, j'ai 25 ans, je vis à Lyon et je fais un CAP esthétique par correspondance avec Karis et je ne suis pas contre du soutient :cute:

y'a pas de soucis vanessa, tu en es ou dans tes cours?

Beaucoup d'entre vous utilise le precis d'esthétique, doncj e pense que je vais le prendre pour completer mes cours de chez espace-concour

Retour