cap esthétique en candidat libre juin 2015 dans le 34

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leslo
  • Date de début Date de début
oui c'est un vapozone sur pied ... Je vais créer un post avec tout ce que j'ai à vendre les filles ce sera plus simple sinon j'ai vapo , lampe loupe, gel flynails + petits matériel ,lampe UV, flynails neuve, appareil HF , tenue pour cap, malette maquillage couleur caramel, plateau manucure, table de soins .... Dites moi ce qui vous interesse
moi je serais interessée par le vapo si dispo ;)

Je n'arrive pas à envoyer la photo car trop volumineux .. ce serait mieux de me donner une adresse mail et envoie dans le week end ..

bonjour les filles, gabrielle dis moi ce qui t interesse c'est inutile que j'envoie toutes les photos ..

Coucou les filles , y a t'il des filles qui passent le cap esthétique en juin 2015 dans l'hérault ? cela permettrait de pouvoir s'entraider ;-) et de se filer des tuyaux ;-)
coucou les filles, moi aussi je le passe en 2015 en candidats libre sur l'hérault
tu va faire les stages??

Bonjour les filles ,
je continue à vendre mon matériel , il me reste nécessaire pour épilation, pour les ongles , des livres, plateaux, maquillage ... Je vous laisse mon mail pascale.ctz@gmail.com bon courage à toutes

cc moi je vais le passer en juin 2015 sur le 30 Ales tu est deja inscrite ? je connais kelke'un sur ales institut pour le passer et pas de prise de tete pour les stages ils se font en institut mm si tu veux on peut aller ensemble et bien sur s'entraider
koukou, moi aussi prés d'ales

cc moi je vais le passer en juin 2015 sur le 30 Ales tu est deja inscrite ? je connais kelke'un sur ales institut pour le passer et pas de prise de tete pour les stages ils se font en institut mm si tu veux on peut aller ensemble et bien sur s'entraider
du moins j'ai de la famille las bas, tu le passe en candidat libre?

Bonjour, j'ai tout le matériel pour le passage de l'examen pratique à vendre.

Si ca intéresse quelqu'un, j'en ai pour environs 800 euros de matériel acheté à PBI.

Bonjour moi aussi je suis candidate libre pour 2015 j'habite a Nezignan l'évêque si quelqu'un est du coin ce serait sympa pour des échanges et peut être des rencontre pour s'entraider je suis la formation chez Koreva une filiale du CNFDI

Coucou les filles , y a t'il des filles qui passent le cap esthétique en juin 2015 dans l'hérault ? cela permettrait de pouvoir s'entraider ;-) et de se filer des tuyaux ;-)
Je suis a cote de pezenas moi aussi je le passe en 2015 et je recherche des personnes qui habiterais dans le coin

Bonjour moi aussi je suis candidate libre pour 2015 j'habite a Nezignan l'évêque si quelqu'un est du coin ce serait sympa pour des échanges et peut être des rencontre pour s'entraider je suis la formation chez Koreva une filiale du CNFDI
Bonsoir @Paiola34 ,
Je viens de découvrir cet organisme et je viens de recevoir leur brochure par mail concernant une formation SPA.
J'aimerais avoir ton avis stp ?

Bonsoir @Paiola34 ,
Je viens de découvrir cet organisme et je viens de recevoir leur brochure par mail concernant une formation SPA.
J'aimerais avoir ton avis stp ?
Pour l'instant tout se passe bien les cours sont complet et bien expliqué le matériel envoyé est de bonne qualité et la personne qui s'occope de moi est très sympathique et surtout réactive quand je pose des questions.Après il y peut être mieux je ne sais pas il y a élu au début pour moi quelques problèmes dans l'envoie des cours mais jnai réussi a trouver une solution .Voilà si tu as des questions plus précise n'hésite pas . Malgré les cours envoyé par l'école j'ai quand même acheté certains livre d'esthétique pour me sentir plus a l'aise.
Voilà j'espère que j'ai répondu a ta question bonne chance

merci @Paiola34 de m'avoir répondu.
J'ai eu une conseillère ce matin, très sympathique, nous avons bien discuté. Aucun baratin et forcing. Je lui ai dit que je reprendrai contact au cours de cette année car effectivement je suis vraiment intéressée, mais je vais déjà avancer un peu plus dans mon CAP.

Coucou moi aussi je passe mon cap en juin 2015 je cherche des personnes proche de pesetas pour s' entraider

Bonjour, j'aimerai savoir si un papier avait été mis en place pour cette loi pour le cap esthétique car je voudrais refaire une formation pour prothésiste ongulaire mais je suis perdu. j'ai peur que c'est refusée merci

Retour