Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la liste :merci laurajp donc je vais renseigner des organisme qui peut m'aider a l'avoir maintenant faut que je voit la liste de tout se qui faut pour l'examen 2015 car je les pas si quelqu'un la sa serai cool car c'est la meme pour toute la france ...
coucou à toute c'est parti je me lance dans la grande aventure du cap =)
bon stresser car peur de ne pas y arriver mais je vois qu'ici on s'entraide =)
Une petite presentation quand meme lol je suis Laura 27 ans prothésiste ongulaire, maman d'une pitchoune de 2ans et demi =) je suis des vosges et je n'ai pas d'organisme pour preparer juste des livres =) bisouuuuuuuuu
moi je le fait sans organisme et je veux bien qu'on s'entraidebonjour cherche personne qui passe son cap esthetique sans organisme merci de me repondre c est pour s entraider merci pour vos reponse
Coucou pas de soucis pour s'entraider niveau bio pareil j'ai des bases =)Je ne me suis pas présenté
Je suis Marie j'ai 24 ans je souhaite passer le cap sans organisme car pas les moyens de payer un centre de formation ou même des cours par correspondance j'ai acheté des livres et je suis très motivé
Moi aussi j'ai un enfant 2 ans donc pas toujours le temps
J'ai quelques base pour la bio car a la base je suis aide soignante donc la bio me parle j'ai plus de doutes c'est pour la cosmétologie
Voilà ma présentation
Coucou moi je l'ai passé sans organisme j ai jute acheté les cours à une fille j ai eu 14 de moyenne , je revend ces cours avc de 'aide si besoin si ca vous interesse Bonne journée
Coucou moi je l'ai passé sans organisme j ai jute acheté les cours à une fille j ai eu 14 de moyenne , je revend ces cours avc de 'aide si besoin si ca vous interesse Bonne journée
Bonjour sophia j'ai acheter esthetique volume 1 aussi cap esthetique ou ya toute les matieres et je pense prendre les cours avec @Luce38bonjour LAURA JP alors tu as commence sans organisme mais tu as achete des livres merci de me repondre car je cherche des livres et tu dois bien savoir car tu te debroilles bien merci de me repondre
@BONJOUR LUCE 38 j espere que tu vas bien , peut etre tu peux nous donner des noms de livres pour preparer le cap esthetique merci de repondre