Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours a tous
Je voudrais savoir si il faut chercher un model ou si il en donne un la jour de la pratique ?
merci d'avance![]()
Je ne sais pas, je viens de recevoir les cours et je pense que je vais le passer en 2012 mais j'hésite aussi pour 2011. Que me conseille tu ? Peut-on choisir un modèle qui a des rides ? Et pour la pratique c'est grave si on ne prends pas des cours ? On peut s'en sortir le jours des examens sans avoir pratiquer régulièrement ?
Merci d'avance
tu peu passer ca en ecole esthétique ila plus proche de chez toi ca dure une journée ca coute 120 euro tu es obliger de lavoir pour passer le cap . si tu as dautre question n'hesite pas
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour passer le cap esthétique en 2011.
Merci par avance
Coucou tous le monde
Je vais passer le cap esthétique en candidat libre (en 2011 ou 2012) et j'ai les épreuves générales et professionnelles. Le programme ( comme sur se site Lien externe : {examensconcours.ac-clermont.fr/inscriptions/docformatpdf/PJCPA2010/NOTICEINDIVCAPESTHETIQUE2010.pdf} ) change t-il d'année en année ? C'est le meme pour toute les académies ?
Merci d'avance