Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour , j'ai lu votre discussion, et, je pense que si tu es motivée , il n'y a pas de problème, maintenant, perso je le passerai en candidat libre , sachant que je sais épiler poser un vernis ... j'ai la chance de ne pas à passer tout ce qui est français, sport etc.... mais !!! si tu as la motivation , vas y ! et si c'est pas du premier coup tu retente! certaines sont diplômées et faut voir la technique... rien que pour des sourcils ... bon courageRe : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités
Oui et ca n' a pas l' air gagné de trouver qq un qui veut bien ns apprendre les bases!! Moi c' est ca qui me fais peur la pratique coef 7 ce n' ai pas la bio et le reste des cours a apprendre car j' en ai deja fais.
Merci Valentine
Salut, comment tu as fais pour faire ton dossier de vente sans faire de stage? tu peux telecharger une attestation mais ça te ferais faire un faux...Bonsoir,
Je viens de recevoir ma convocation et ils demandent d'envoyer nos attestations de stage et à défaut on a un 0. Sauf que sur le guide du candidat de mon académie ils disent qu'en "candidat individuels une expérience professionnelle est utile voire indispensable pour constituer le dossier professionnel", or n'ayant pas de convention de stage je n'ai pas fait de stage. Comment faire ? Merci
Salut, c'est bien de préparer, des plateaux filmés pourquoi pas. Tu peux aussi préparer des trousses pour chaque étape et surtout pour l'épilation car tu seras amenée a changer de poste donc il vaut mieux que tout soit prêt pour ne rien oublier le jour j!Personne pour me répondre snifff ^^
Salut, en fait tu n'es pas obligée de faire des stages par contre, si tu ne fais pas de stage tu ne peux pas rédiger ton dossier de vente et sans dossier de vente tu as zéro à l'épreuve....Merci beaucoup car un coup on me dis c'est obliger et d'autre non lol a force j'étais perdu lol