Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Camilia il y'a un post pour les candidates libre en IDF ( ile de france ) demande las bas au cas ou ^^

Coucou,

Deprime abord, je dirais quetu dois t'inscrire en fonction de ton lieu d'habitation mais je ne suis pas sûre à 100%

Le mieux serait que tu appelles les académies concernés en début de semaine.

Oui moi je fais comme toi, pour ne pas oublier lol

Pour les achats de matériels, je n'ai encore rien fait pour le moment, je regarde, je compare et j'attends d'avoir des sous !!!! Si, j'ai acheté les bouquins, Précis et Esthétique 1,2 et 3 que je reçois demain !
C'est un bon début mdrrr

Ha ben oui c'est déjà très bien lol moi j'ai peur de me retrouver avec des choses manquantes ! donc j'essai de trouver rapidement lol ( paranoïaque attitude )

Oui moi aussi mais je suis obligée d'attendre, même si ça me démange sévère de commencer à passer mes commandes !!!

Mon homme touche ses primes en janvier ou février et il m'aide à financer tout ça, c'est ce que je lui ai demandé comme cadeau de Noel lol

Oui moi aussi mais je suis obligée d'attendre, même si ça me démange sévère de commencer à passer mes commandes !!!

Mon homme touche ses primes en janvier ou février et il m'aide à financer tout ça, c'est ce que je lui ai demandé comme cadeau de Noel lol

Bon ben je crois qu'on à le même genre de gentil chéri lol ^^
le mien aussi mon cadeau de noël c'est pour le cap !
originale non ? mdr

Ils sont mignons quand même ^^ En même temps, ça prouve qu'ils nous soutiennent à 200% dans notre projet et ça, ça fait du bien ;)

Le mien participe pour les achats début 2011 et comme il veut quand même que j'ai un truc sous le sapin, il m'a proposé de me prendre un super trolley...."et pas un merdique qui va te lâcher dans 3 mois, un beau".....c'est trop beau l'amooooooouuuurrrrrr !!!!

Bon il m'a dit, ça ou un bijou.....je ne sais pas si je vais prendre le trolley !!!!!!

Ils sont mignons quand même ^^ En même temps, ça prouve qu'ils nous soutiennent à 200% dans notre projet et ça, ça fait du bien ;)

Le mien participe pour les achats début 2011 et comme il veut quand même que j'ai un truc sous le sapin, il m'a proposé de me prendre un super trolley...."et pas un merdique qui va te lâcher dans 3 mois, un beau".....c'est trop beau l'amooooooouuuurrrrrr !!!!

Bon il m'a dit, ça ou un bijou.....je ne sais pas si je vais prendre le trolley !!!!!!

Mdr... moi aussi c'est un trolley pour noël ! ( i'm happy ^^ ) c'est vraiment un amour ralalala !
tu as raison c'est très important d'être soutenue par sa moitié ! ça aide beaucoup !

Trop fort !!! On a des mecs biens alors....et qui offrent les mêmes cadeaux à Noel mdrrrr

Tu en as repéré des biens de trolleys d'ailleurs ?

Trop fort !!! On a des mecs biens alors....et qui offrent les mêmes cadeaux à Noel mdrrrr

Tu en as repéré des biens de trolleys d'ailleurs ?

On m'en a conseillé un sur ce forum mais je ne me rappelle plus du site lol je te redirais ça mon copain la sur son ordinateur ^^

Cool, merci, j'attends de tes news alors :)

Allez, je vais (enfin !!!) me coucher !

Bonne nuit ;)

=)
et oui j'ai souvent le même pseudo pour pas oublier mes identifiants lol ^^

Sinon vous en êtes ou vous dans vos achats pour le CAP ?

coucou somakeup!

pour ma part j'ai reçu la table et le trolley commandé sur ebay
les livres que j'ai commandé sur amazon, le kit épil et kit pinceaux+ petits matériel que j'ai pris chez pbi et toute la partie soin et maquillage que j'ai pris chez sla. voilà
il me manque juste le vapozone ms j'attend la bonne occas!!!!!
je confirme que ça fait bcp ms je compte me servir de tout ça après l'exam.....
et toi tu en ai ou?

Moi j'ai acheté:
- le vapozone sur ebay
- le kit soin chez PBI
- le trolley chez NDED

Pour le reste je suis en contact avec une école qui risque de m'intégrer dans sa commande matériel donc je bloque un peu les achats...je vais peut-être m'acheter le kit épil chez PBI (je ne pense pas que ce sera compris dans al liste de matériel...)

Vouala!!!
biz

coucou somakeup!

pour ma part j'ai reçu la table et le trolley commandé sur ebay
les livres que j'ai commandé sur amazon, le kit épil et kit pinceaux+ petits matériel que j'ai pris chez pbi et toute la partie soin et maquillage que j'ai pris chez sla. voilà
il me manque juste le vapozone ms j'attend la bonne occas!!!!!
je confirme que ça fait bcp ms je compte me servir de tout ça après l'exam.....
et toi tu en ai ou?

Coucou,
C'est lequel de kit pinceau que tu as prix chez PBI ? tu parles des pinceaux pour le maquillage ?
La table tu as prix laquelle ? tu as un lien ave photo que je puisse la voir stp :)
Merci

Moi j'ai acheté:
- le vapozone sur ebay
- le kit soin chez PBI
- le trolley chez NDED

Pour le reste je suis en contact avec une école qui risque de m'intégrer dans sa commande matériel donc je bloque un peu les achats...je vais peut-être m'acheter le kit épil chez PBI (je ne pense pas que ce sera compris dans al liste de matériel...)

Vouala!!!
biz

Coucou,
D'après Strass le kit Epilation de chez Perron Rigot serait mieux...

Les filles pour le trolley nous en prothèsie ongulaire en générale on va chez Castorama par exemple pour nous prendre la malette à outils qui est exactement la même chose, elle est en allu et coute bien moins cher (environ 50 euros si je me souviens bien). Aller y jeter un oeil avant de commander ça vaut le coup

Les filles pour le trolley nous en prothèsie ongulaire en générale on va chez Castorama par exemple pour nous prendre la malette à outils qui est exactement la même chose, elle est en allu et coute bien moins cher (environ 50 euros si je me souviens bien). Aller y jeter un oeil avant de commander ça vaut le coup

chez NDED t'as un trolley super class (noir, alu ou rose) a 47.5€ (après c'est les fdp (=20e)...mais même avec les fdp ce sera moins cher qu'ailleurs!!!

Coucou,
D'après Strass le kit Epilation de chez Perron Rigot serait mieux...

Oui j'ai vu mais en fait les 99e présentés sont HT et t'as les fdp...ça me reviendrait à 157€!!!!!!
et puis j'ai un PBI près de chez moi donc je ne paie vraiment que le matériel!

Oui j'ai vu mais en fait les 99e présentés sont HT et t'as les fdp...ça me reviendrait à 157€!!!!!!
et puis j'ai un PBI près de chez moi donc je ne paie vraiment que le matériel!

Coucou !!
J ai vu qu'il y avait un PBI à montpellier je pense que je vais m'y déplacé :happy:
Par contre est ce que lorsque tu vas au tiens tout est en stock ou vaut mieux leur tel avant ??? car je suis pas vraiment à coté 1h30 d autoroute donc pas envie de repartir les mains vide :Dancing_wub:

Retour