Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je suis dans le meme cas que toi gadnois c'est pour cela que j'ai décidé de le passer l'année prochaine maintenant pour voir avec le fongecif pour faire une formation exprès. je souhaite également faire du domicile.

c koi la différence avec le fongécif?
j'ai reçu la plaquette d'info d'espace concours je pense que je vais commander les cours, ou est ce que je pe trouver la liste exact du matériel qui me faut pour le cap ?
jeudi matin j'ai un rdv téléphonique avec l'école karis, on verra bien si ils arrivent a me convaincre mais bon je pense vraiment passer par espace concours

moi je passe par aucun organisme j'ai juste le référentiel et les livres : précis d'esthétique et tome 1 et 2 esthétique.
Le fongecif en gros c'est en fait un organisme qui prend un charge un nombre d'heure de formation si tu as assez travaillé. J'aurais peut etre un peut d'argent à donné mais pas autant que pour les écoles privées

hello les filles ca vous dirait une réunion histoire qu'on se connaissent?

oui mais comment tu veux faire on est pas de la même région, moi si il y a des filles qui sont vers pau ou tarbes ça m'intéresse si vous voulez qu'on se rencontre pour s'entraider!!

bon les filles je viens de feuilleter le forum, et je ne trouve ou acheter un kit ou il y a toutes les fournitures de bases (coupelle, éponge etc..) HELP ME ensuite il faut quoi 1 kit maquillage, 1 kit soin, 1 kit pinceau, 1 kit ongle c ça???
pfff je suis larguée.....

Coucou,

Tu as des kits maquillage, mais bon après c'est au details surtout...
Tu peux acheter chez lAORA, c'est vraiment les moins cher...ci joint le catalogue...

En maquillage, tu peux acheter chez SLA...
Serge Louis Alvarez SLA

Je vais faire un tri dans mes affaires...je vais vendre des choses...:bic:

la reunion est une super idee mais perso jsui ds le 95, si yen a ki son partante ds l'ile de france jsui la! lol
pr les fourniture va chez un grossiste ya tou ski fau et ils te renseigneron bien! moi perso niveau maquillage g tou ski fau meme pluss! mais jaimerai savoir pr les soins, lepilation... kes kil me fodrai?

:5-tongue-out:
Coucou,

Tu as des kits maquillage, mais bon après c'est au details surtout...
Tu peux acheter chez lAORA, c'est vraiment les moins cher...ci joint le catalogue...

En maquillage, tu peux acheter chez SLA...
Serge Louis Alvarez SLA

COUCOU AURELIE

PETITE QUESTION
SAURAIS TU ME DIRE QUEL MATERIEL LECOLE TE DEMANDE D'ACHETER QUAND TU PRENDS DES COURS PRATIQUES UNIQUEMENT?
CAR IL Y A UNE ECOLE QUI ME PROPOSE SON KIT A 650 EURO MAIS COMME JAI DEJA DES CHOSES JE TROUVE CA CHER!

te souviens tu ce qu'on t'as demandé comme materiel ?

merci
Je vais faire un tri dans mes affaires...je vais vendre des choses...:bic:

COUCOU AURELIE

PETITE QUESTION
SAURAIS TU ME DIRE QUEL MATERIEL LECOLE TE DEMANDE D'ACHETER QUAND TU PRENDS DES COURS PRATIQUES UNIQUEMENT?
CAR IL Y A UNE ECOLE QUI ME PROPOSE SON KIT A 650 EURO MAIS COMME JAI DEJA DES CHOSES JE TROUVE CA CHER!

te souviens tu ce qu'on t'as demandé comme materiel ?

merci
Je vais faire un tri dans mes affaires...je vais vendre des choses...

et voila jvien denvoyer mon cheque a espace concour! super hate de recevoir mes cours!

Salut les filles!
Alors comme promis voici la liste du matériel à acheter pour passer le cap que le rectorat m'avait envoyer environ 1 mois avant les examens!
bises!

Pièces jointes

• img116.jpg
    img116.jpg
    40.2 KB · Affichages: 603
  • img117.jpg
    img117.jpg
    42.4 KB · Affichages: 785

oulaa desolé j'ai ecrit en language sms, ce qui est apparament interdit!!!

Salut les filles!
Alors comme promis voici la liste du matériel à acheter pour passer le cap que le rectorat m'avait envoyer environ 1 mois avant les examens!
bises!

merci beaucoup pour la liste, j'y vois plus clair! +1

coucou les filles je viens de lire vos messages je suis inscrite dans un organisme de formation à distance pour passer le bac pro mais je souhaiterais passer mon cap en candidat libre je vois que Lorane tu n'as pas besoin de faire des stages comment ca se fait?? normalement il doit y avoir des semaines obligatoires.

Retour