Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Quand je prends le catalogue du Club des professionnels par exemple, c'est bien précisé que les électrodes sont compatibles avec la machine numéro tant ....
Alors du coup je ne sais pas quoi faire!!! :gni::gni::gni::gni::gni:

Il arrive parfois que quand les appareils sont fabriques dans d'autres pays ils appliquent d'autres normes.

C'est la raison pour laquelle j'avais ecrit "normalement" mais il faut faire attention quand meme. Ce que tu peux faire c'est de telephoner aux fournisseurs et donner la marque de ton appareil et de demander s'ils ont des electrodes compatibles pour cette marque en particulier.

A plus.

Martine

Coucou!
Oui en principe toutes les électrodes sont compatibles!Sauf peut être pour les appareils qui viennent de l'étranger et encore... lol bisous

Tu A Fait Koi Jagrel Pourlinstant Moi Colis 1 Cetais Sur Le Soin Des Mains Beautes Des Pieds Et Mon Colis 2 C Maquillage Et Toi?

pour le colis 1 c'étàit :
Bio généràle
VSP
Vente commerciàle
techniques esthétiques :soins des màins et pieds
àrts àppliqués

et je crois que c'est tout (à moins que j'à loupé quelque chose lol)

je renvois seulement les tous derniers devoirs de ce colis, sàuf les àrts àppliqués pffff

Fàut que je me bouge !!!! :wacko:

pour le colis 1 c'étàit :
Bio généràle
VSP
Vente commerciàle
techniques esthétiques :soins des màins et pieds
àrts àppliqués

et je crois que c'est tout (à moins que j'à loupé quelque chose lol)

je renvois seulement les tous derniers devoirs de ce colis, sàuf les àrts àppliqués pffff

Fàut que je me bouge !!!! :wacko:

Coucou, oui mon colis n 1 est comme celui de elithy dans le 2 j'ai reçue maquillage, bio sur la peau, technologie des produits.

Ben Moi Ds Le 2 G Recu Que Bio De La Peau Maquillage C Tt . Toi Ta U 3 Bouqins? C Bizare Non?

pfffiouuu çà ne me ràssure pàs du tout tout çà. Là io çà và màis bio de là peàu...
j'ài l'impression d'être à là bourre...
Vous àvez fini les devoirs d'àrts àppliqués ? et si oui çà à donné quoi àu niveàu de là notàtion ?

Ben G Pas Encore Eu Mes Notes Pour Les Arts G Hate Dailleurs. Mais Tu As Recu 3 Bouquins Ds Ton Colis 2?

bon je vois que ça met personne en panique l'épreuve de dessin que j'ai mise, je dois être la seule nulle en dessin :fool::nawouak:
festi comment tu as fait pour casser tes électrodes? tu en ai contente de l'appareil? bon courage pour trouver ton matos de remplacement, moi je ne pe pas te conseiller je n'y connait rien!!

luce38 j'aimerai bien voir tes fiches de bio que tu as envoyé en MP, ça ne t'embête pas de me les envoyer aussi? :arwenalia:

misslily j'ai été voir la discussion ou vous aviez posté vos sujets et les corrigés c super chouette , c d'ailleurs dommage que ce post n'est pas continué aprés les notes pour voir ce que ça a donné!! mais a un moment il me semble que tu dis a l'une des filles que la créme de modelage il faut la lotionner car c une peaux grasses et que sur les peaux grasses il ne faut pas laisser de corps gras, tu confirmes? et sur les autres peaux on ne lotionne pas on applique direct le masque?
merci miss

bon ben hier je n'ai rien fait (enfin si je me suis fait peur en allant voir les anales) et aujourd'hui ben rien non plus, bisous les filles bon courage

Ben G Pas Encore Eu Mes Notes Pour Les Arts G Hate Dailleurs. Mais Tu As Recu 3 Bouquins Ds Ton Colis 2?

je n'ài pàs encore reçu le colis 2 j'ài commencé un peu plus tàrd donc tànt que je n'ài pàs renvoyé le màximum de devoirs il fàut que j'àttende.

Gàdànois : moi je stresse bcp pour le dessin, je me suis pris le livret d'exercices en plus, çà àide màis énormément de màl quànd même. Surtout qu'àvec là neige je n'ài pàs eu bcp de temps pour moi (entre les jours sàns école et les vàcànces ...)
j'ài pàs vu ce que tu às mis pour l'épreuve, j'ài du loupé le post

Ne stresser pas comme ca pour le dessin les filles! Meme si on est vraiment pas douer (comme ce fut mon cas) on peut gagner pleins de points très facilement en respectant bien la consigne.Lissez bien l'énoncer (meme si avec le stress ce n'est pas évident)ca devrai déjà vous aider. l'année dernière dans l'énoncer il était préciser de n'utiliser que 5 couleur maximum par exemple. la propreté de votre dessin et de votre feuille compte énormément de points!!!Ne regardez pas ce que vos voisine font comme dessins meme si c'est tentant quand on manque d'inspiration car ca peut être très déstabilisant. Ma voisine avait fait un dessins tellement superbe que le mien faisait niveau maternel a coté et donc pour essayer de l'amélioré j'ai attraper un autre crayon histoire de rajouter une autre petite touche mais dans le stress j'ai rajouté une couleur et donc j'ai perdu très certainement beaucoup de points!et une faute pareil alors que c'était tout simple de ne pas la faire avec un coef 4 ca fait mal lol
rester bien concentrer et respecter bien la couleur de peau, faite les cils et sourcils dans le bon sens, pour les cheveux essayer de faire une tresse car ca marche a tout les coup, n'oublier pas le contour de lèvre a faire au crayon de couleur, de faire du blush sur le joues, de dessiner les sourcils si il n'y en a pas, faire la couleur des cheveux en rapport avec la couleur des yeux ou de la peau, des taches de rousseur si vous trouver cela en accord avec votre sujet, et entrainez vous surtout a faire les ombre et touche de lumière en fonction de l'orientation du visage (profile, face, 3/4) a dessiner quelques petit motifs comme par exemple un motif chinois, un motif fleur ou branche, un motif style zébrure de tigre ou zèbre etc...
Moi en tout je m'était pas beaucoup entrainer car j'avais fait juste 5 dessins de visage la semaines avant le début des épreuves.Mais je ne suis pas un exemple a suivre!!!lol

Oups pardon je voulais dire : éphélides et non pas taches de rousseurs! autant utiliser les termes de bio lol

bon je vois que ça met personne en panique l'épreuve de dessin que j'ai mise, je dois être la seule nulle en dessin :fool::nawouak:
festi comment tu as fait pour casser tes électrodes? tu en ai contente de l'appareil? bon courage pour trouver ton matos de remplacement, moi je ne pe pas te conseiller je n'y connait rien!!

luce38 j'aimerai bien voir tes fiches de bio que tu as envoyé en MP, ça ne t'embête pas de me les envoyer aussi? :arwenalia:

misslily j'ai été voir la discussion ou vous aviez posté vos sujets et les corrigés c super chouette , c d'ailleurs dommage que ce post n'est pas continué aprés les notes pour voir ce que ça a donné!! mais a un moment il me semble que tu dis a l'une des filles que la créme de modelage il faut la lotionner car c une peaux grasses et que sur les peaux grasses il ne faut pas laisser de corps gras, tu confirmes? et sur les autres peaux on ne lotionne pas on applique direct le masque?
merci miss

bon ben hier je n'ai rien fait (enfin si je me suis fait peur en allant voir les anales) et aujourd'hui ben rien non plus, bisous les filles bon courage

Ben écoute moi je suis en train de le faire donc on verra après le résultat ! lol ! :21-crazy:

Fais le toi aussi comme ça on regardera ensemble nos "chef d'oeuvre", et surtout si on a bien compris l'ennoncé ce qui est le plus important je pense c'est la retranscription de notre compréhension quant aux données du problème !

D'ailleurs si les autres filles veulent le faire aussi ...

Ben écoute moi je suis en train de le faire donc on verra après le résultat ! lol ! :21-crazy:

Fais le toi aussi comme ça on regardera ensemble nos "chef d'oeuvre", et surtout si on a bien compris l'ennoncé ce qui est le plus important je pense c'est la retranscription de notre compréhension quant aux données du problème !

D'ailleurs si les autres filles veulent le faire aussi ...

euhhh je veux bie màis je trouve pàs ce fàmeux sujet

pfffiouuu çà ne me ràssure pàs du tout tout çà. Là io çà và màis bio de là peàu...
j'ài l'impression d'être à là bourre...
Vous àvez fini les devoirs d'àrts àppliqués ? et si oui çà à donné quoi àu niveàu de là notàtion ?

Ben pour moi je trouvais que je m'étais bien débrouiller vue que la dernière fois que j'avais dessiner c'étais il y a 15 ans mais ma moyenne générale j'ai reçue un 1O dur dur les filles et déçue pour tout le temps que sa ma pris
:31-oops-sorry:

oui très bonne idée machalou mais plus tard si ça t'embête pas car je n'aime pas trop partir sur plusieurs truc sa la fois et là le peu de temps que je pe accorder a mes révisions ben je le consacre a rédiger mes fiches de bio et de cosméto mais aprés c une très bonne idée de faire ça, si tu ve on se le prévoit vers février?!!en plus je n'ai encore aucun matos pour le dessin....
ah oui en effet un 10 jaqrel si tu y a passé du temps et tout ça fou les boules mais bon au moins c la mienne ;-) moi si j'ai un 10 a l'éxam je saute au plafond car franchement déjà si je prend pas un zéro ben je serai bien contente!!!
oui strass je pense que tu as raison déjà le fait d'avoir une feuille propre et d'avoir respecté la consigne ça doit faire des points, j'espère que dans mes cours d'espace concours ils expliquent bien les ombres et les lumières dont tu parles par rapport au profil ou 3/4 etc!!!!

elithy il est sur la page d'avant ou celle juste avant encore!! si tu es par espace concours il y est dans les cours de dessin
bisous les filles

Et qui c qui va avoir son kit épilation PBI pour Noël????
Trop contente!!!mon homme est le meilleur!!!(faut dire que j'ai été très sage...)
je vais pouvoir arracher plein de poils hihihi

Et qui c qui va avoir son kit épilation PBI pour Noël????
Trop contente!!!mon homme est le meilleur!!!(faut dire que j'ai été très sage...)
je vais pouvoir arracher plein de poils hihihi

Hou la craneuseEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!..... Elle est amoureuseeEEEEEEEEe!!! :violin:

Ouais je sais :nawouak: !!! !

Super ton père noel est gentil dis donc, moi je n'ai pas du etre sage car c'est pas prévu de recevoir mon kit pour noël, tanpis :lol:

bisous :28-kiss:

ouahh je viens de lire le referentiel du cap d'esthetique et la j'ai vraiment peur de le passer sans ecole à l'aide les filles qui l'ont fait toutes seules!!!!
vous etes sure qu'avec les bouquins on s'en sort?????

Retour