choupinette83
Samantha
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
merci pour tes réponses Lamiefanny
merci pour tes réponses Lamiefanny
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Misslily l'a fait en indiquant une école près de chez elle et ils n'ont demandé aucun justificatif. Mais je pense qu'avec un justificatif de confirmation cap tu n'auras pas de soucis
oui Allyna, c'est également comme ça que j'ai procédé et aucun problème

Merci mais je suis déjà esthéticienne et j'ai déjà mon distributeur mais c'est vrai qu'a une époque j'étais souvent a paris et je connait un peu andrex par contre a l'époque il ne faisait que coiffure il me semble ou essentiellement coiffure donc j'allais plutôt chez cyra lido juste en face lol.Oui je te donne l'adresse :
12 16 16 bis passage de l'industrie
75010 paris
tel 01 48 24 59 84
Métro strasbourg st denis.
ANDREX Paris,grossiste,vente fournitures et materiel professionnel,beaute,coiffure,esthetique
Bon produit rapport qualité prix .
Moi je suis a la réunion trop loin pour te fournir.:64-island:
Sonobella
coucou!Les filles, j'ai encore des questions, désolé de vous embêter.
1ere question: on ne doit pas porter de bijoux pour l'examen, il faut donc retirer notre alliance, ou on peut la garder??
le démaquillage des cils se fait avec un bâtonnet cardé ou un carré de coton??
Dernière question: pendant la pose du masque on commence la beauté des pieds, ou manucure, mais comment faire tremper les pieds si notre modèle est allongé??
Merci d'avance à celles qui sauront répondre
coucou!
Lamyfanny ta super bien expliqué!
pour ta dernière questions pourquoi ton modèle serai allongé pendant la pose du masque ? tu veux dire si ton modèle est allongé sur une table pendant le soin visage ? si oui sache déjà que c'est rare a l'exam et que le modèle est juste assis avec un fauteuil légèrement incliné mais rarement allongé. Si toutefois tu a ton modèle totalement allongée (j'ai entendu ca il y a 5 ans sur paris) tu doit mettre la bassine pour la beauté des pieds directement sur la table mais posé sur une serviette et tu fait plier la jambe a ton modèle.[/quote]
merci pour cette explication car j'avais pas penser à cela.
j'ai une autre question: il faut une bassine pour la beauté des pieds? si oui, il faut qu' elle soit carré?
dans ma liste que ma donner éducatel, c'est pas demander.
Claire1103 a dit:Salut !
A l'examen, est-ce qu'on a le droit d'utiliser ses doigts pour les fards à paupières, pas pour tout appliquer mais juste estomper certains fards parfois ???
Merci pour tes réponses
Pour le catalogue étudiant, ça veut dire qu'il faudrait que je me joigne à une commande groupée et je n'ai pas de chéquier pour ça.... pour Peggy Sage, j'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour l'info
Sauf si j'ai mal vu, on ne peux pas commander en ligne et je suis loin de Paris^^
Je souhaite pouvoir les acheter sur Internet, je ne peux pas me déplacer pour le moment, je n'ai plus de voiture encore un bon moment et je suis loin de la civilisation lol
Donc si vous avez des sites où je peux les commander en ligne, ce sreait top ! Merci par avance![]()

Salut !
A l'examen, est-ce qu'on a le droit d'utiliser ses doigts pour les fards à paupières, pas pour tout appliquer mais juste estomper certains fards parfois ???
Oui il fut une bassine carrée cest plus confortable pour mettre les pieds
Mdr han... Lamyfanny!!!ta pas honte mdr!!!Bonjour les filles, là je crois que je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis je demande quand même, je croyais savoir et je n'ai donc pas noté mais en fait en le faisant je ne savais pas. Il s'agit du gommage, pour le gommage chimique c'est bon mais chez SLA il parle eux de Gommage mécanique clarifiant et de gommage mécanique à grains, lequel est le gommage mécanique à gommes (dit pelucheur) et lequel est le gommage mécanique à particules et aussi le mode d'emploi, désolé de remettre le gommage sur le tapis mais ce matin j'ai fait un soin visage à mon homme et là le trou noir, je lui ai quand même fait un gommage mécanique à grain (pour peau épaisse sans bouton), je l'ai posé, laissé poser 5 minutes puis j'ai fait des mouvements rotatifs sur tout le visage pendant 5 minutes, j'ai ensuite retiré le gommage avec mes éponges végétales, je sais très que ce que j'ai fait n'est pas bon donc c'est pour cela que je reviens vers vous. Désolé, d'habitude je note tout car je n'aime pas vous faire répéter
Bon maintenant j'attaque l'épilation, je vais épiler les jambes de mon fils (15 ans) là j'ai du boulot d'autant plus qu'on ne la pas fait depuis trois mois, et j'avoue qu'il est vraiment poilu (je n'aimerais pas être à sa place d'ailleurs) pour ce qui est des aisselles c'est bon on le fait régulièrement (à mon mari aussi) mais j'avoue préférer épiler une femme, j'ai déjà mal rien que dis pensé. A tout à l'heure ,je vous tiens au courant
Mdr han... Lamyfanny!!!ta pas honte mdr!!!
Bon je vais essayer de te répondre mais je ne connait pas les produits SLA donc...
Le gommage mécanique clarifiant a t'il des grains? si non, c'est bien celui la le pellucheur!
Le gommage mécanique a particule c'est celui a grains en principe.
Fait attention car un gommage mécanique a grain pendant 5 minutes aie aie aie ca va irriter ton chéri!
les gommages en générale c'est 3 minutes. en faite tu fait ne t'attardes pas.
Mode d'emploi des gommages :
les mécaniques :
-le mécaniques pelucheur : tu le pose sur le visage et le cou de ton chéri , tu le laisse séché vite fait et quand il est sec tu fait des petits mouvement rotative pour faire "pelucher " le produit( peut on faire les mouvemant rotatif pour faire pelucher le gommage avec les eponges ou ca doit obligatoirement se faire au doigt??? ) .protège bien ton chéri avec des mouchoirs et passe de la lotion tonique au coton ensuite pour enlever les éventuelle trace.
-Le mécanique a grain : Tu le pose sur le visage et le cou de ton chéri par petite touche un peu partout ( on le pose donc par petite touche au pinceau sans l'étaler ou bien au doigt????) et ensuite un fait des petit mouvement rotatif, tu enlève au éponge et tu passe la lotion tonique au cotons.
Les chimiques :
-(il n'y en a qu'un) le chimique : tu le pose sur le visage et le cou puis tu le laisse poser deux minutes a peine puis tu l'émulsionne avec des petits mouvement rotative (soit avec les doigts humide ou non selon la marque du gommage) puis tu rince au éponge et passe de la lotion tonique.
Voila en gros la recette pour avoir un encore plus beau chéri!
bises!
Non je pense pas ! Il y a des pinceaux faits pour ça